mardi 26 janvier 2021

Love and Shoot de Natacha Pilorge

 


Titre :

Love and Shoot

Résumé :

Quatre ans après la terrible disparition de son frère, Abbigail a retrouvé un certain équilibre. 
Et ses trois colocataires déjantés, basketteurs protecteurs et ô combien sexy, n'y sont pas étrangers ! Leur amitié permet à Abbi de se sentir entourée, et d'avancer. 
Parmi ces dieux grecs, il y a Donovan, qu'elle connaît depuis l'enfance et sur qui elle a toujours pu compter. Si entre eux s'est instauré un jeu d'adolescents dans le but de faire enrager l'autre, le lien qui les unit est indestructible. 

Pourtant, tout se complique lorsque leurs sentiments évoluent. 
Entre raison, non-dits, amour et jalousie, la vie d'Abbi et Don va prendre un tournant inattendu. Mais comment s'épanouir quand le passé vient compliquer le présent ?

Disponibilité : 

En numérique et en broché le 26 janvier 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Love-Shoot-Natacha-Pilorge/dp/2381510311/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Love+and+Shoot+Natacha+Pilorge&linkCode=xm2&qid=1611408656&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21




Abbi et Don sont amis depuis des années, ils forment un groupe soudé et protecteur avec leur deux autres amis Milo et Andrew, la disparition quatre ans plus tôt du frère d’Abbi, Jack, n’a fait que renforcer un lien d’amitié déjà bien établi. 
La relation Abbi/Don va finir par évoluer, sans s’en rendre compte le regard sur l’autre va devenir plus charnel qu’amical, la jalousie se fera ressentir, l’instinct de possession va naître, l’envie de former un tout se fera plus forte mais l’ombre du disparu ainsi qu’une certaine promesse planent au dessus de leurs têtes. 


Abbi est une jeune femme forte qui sait ce dont elle a envie et se donne les moyens de réaliser ses objectifs, évoluer dans un milieu d’homme ne lui fait pas peur, elle est d’un naturel désarmant, sa bonté et son répondant lui ont permis de trouver sa place avec habileté. La seule ombre au tableau reste l’espoir fou de revoir Jack un jour, espoir que partage désespérément Don. 


Don est un joueur de basket universitaire accompli, adulé des fans... des femmes, il est fier de son parcours, est épanoui dans sa vie, entouré d’amis fidèles et comme il le dit si bien, de son soleil Abbi. 


J’ai aimé ces deux personnages à parts égales, elle pour son tempérament de feu lui pour son naturel surprotecteur, les deux pour leur répartie, pour leur loyauté sans faille, pour leur tendresse envers l’autre mais aussi pour leur tristesse ressentie face au manque de Jack. 


Natacha a toujours cette plume plaisante qui nous fait tourner les pages avec facilité, elle nous propose ici une romance douce et légère remplie de sentiments sincères, de jeux taquins, d’amitiés solides, d’amour passionné, elle a créé un équilibre parfait entre amour et amitié. 
J’ai aimé lire la tension naissante entre Don et Abbi, les voir s’avouer leurs sentiments, les assumer, la complicité qui se dégage entre eux ainsi qu’avec Milo et Andrew est un vrai délice à lire. 
Ce genre d’histoire malgré une légère touche de drama met de bonne humeur, du baume au cœur, son atout principal est sans conteste l’humour parsemé au fil des pages autant dans le couple principal que dans les amitiés présentes, j’ai vraiment ri de certaines situations et ce tout au long du récit. 


Si vous recherchez une lecture plaisante, sans prise de tête, parfaite pour décrocher du quotidien, Love and Shoot est fait pour vous. 

Je remercie les Éditions Plumes du web pour leur confiance et je suis ravie d’avoir retrouvé la plume de Natacha ♥️

Note : 4/5 


Tableau photos :




Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire