vendredi 6 septembre 2019

Drama queen de Lindsay T



Résumé
Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.


Disponible en ebook et en broché le 21 septembre

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Drama-Queen-Lindsey-T-ebook/dp/B07VMP8DBL/ref=mp_s_a_1_4?keywords=Lindsey+t&qid=1567629989&s=gateway&sr=8-4


Avis aux fans des comédies déjantées !!! Ce film non pardon ce livre est fait pour vous !!!

Drama queen est un vent de fraîcheur. Lindsey T que j'ai découvert dans sa précédente série m'a fait non seulement mourir de rire mais m'a bluffée.

Avant de parler de mon ressenti, il faut revenir sur cette histoire digne des meilleurs romances netflix.
Éléonore devient reine à l'âge de 23 ans. Maladroite et avide de liberté, elle se retrouve face à des responsabilités qu'elle ne désire absolument pas. Colin est son garde du corps. Cet homme aussi froid qu'un glaçon est un fantasme ambulant. Écossais pure souche, il est aussi sexy en kilt que dans son costume de James Bond. Éléonore et Colin sont aux antipodes de l'un et l'autre. Entre attirance et peur, Colin et Éléonore feront face à plus d'une épreuve.

Ce livre est frais, sexy, sensuel. Lindsey a su jouer avec nos émotions. On passe de franches rigolades ( on ne résiste pas à sa marmotte) à des moments plus en intensité. Ce récit est une histoire d'amour comme on les aime, une héroïne totalement déjanté. On aime ses punchlines, son second degré mais également sa maladresse et ses envies de libertés.  Colin est ce p....n d'écossais qu'on rêve de déshabiller et de mettre dans son lit ( je suis mariée mais bon ça fait pas de mal de fantasmer sur Colin en Kilt miam miam).
J'ai adoré leurs dialogues qu'on prend plaisir à savourer. Ma marmotte a également apprécié certaines scènes.... so caliente...

Pour moi c'est un sans faute, n'hésitez plus, foncez vite lire ce torrent de fraîcheur !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire