/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 11 septembre 2019

Meaning Life : Black Betty de Nathalie P



  • Résumé : 

Après avoir tout plaqué du jour au lendemain, je suis partie pour un road trip à travers l'Amérique pour oublier ma vie malheureuse.
Je voulais croire en un recommencement, à la place je suis tombée sur Andrew, un beau et ténébreux cow boy.
Mon séjour à River Lake pourrait changer mes plans, mais réussira-t-il à me redonner l'espoir qui m'a quittée ?


Merci à Something Else Edition et Nathalie P pour ce service presse.

Il y a longtemps que je n'étais pas aller à la rencontre d'un cow-boy. Alors on sors les boots, le jean et la chemise en jean et la plus belle jument pour aller faire la connaissance d'Andrew, oui d'Erika aussi, pas de panique.


Erika voyage sur sa jument Black Betty, alors que la fatigue commence à se faire sentir, elle s'arrete dans un ranch, elle n'imagine pas à quel point cet arrêt va bouleverser sa vie.

On comprend rapidement que la jeune femme a fui sa vie d'avant, on va apprenndre au fil de notre lecture les raisons de son exil.
Sous son apparence un peu bohème se cache une femme brisée qui va pourtant tout mettre en oeuvre pour aider une famille à retrouver le sourire.
Elle est touchante et admirable. La relation qu'elle entretient avec sa jument est magnifique

Andrew, notre cow-boy sexy à un coté ours sauvage qui fait vibrer. Cet homme à tout dévouer à son fils et à son ranch.
L'arrivée d' Erika dans sa vie va bouleverser ses habitudes et son confort mais très vite il ne peux plus se passer d'elle.

Deux êtres qui ont eu le coeur brisé mais qui sont sur le chemin de la reconstruction vont trouver en l'autre la force d'avancer.

Des sujets sensibles comme l'handicap ou le deuil qui sont traités avec beaucoup de pudeur et de justesse. Le petit Aaron est un personnage pétillant qui va s'épanouir au contact d'Erika, on le voit se transformer et çà fait chaud au coeur.

Encore une fois, l'auteure nous livre une jolie romance tout en émotion pour un moment de lecture magique.

Amoureuse des jolies histoires, celle ci est faite pour vous.

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire