/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 26 septembre 2019

Dark man in love de Mila Marelli



Résumé 
Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. 
Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. 
Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Dark-Man-Love-Mila-Marelli-ebook/dp/B07MHD42P3/ref=mp_s_a_1_1?keywords=dark+man+in+love&qid=1569439186&s=gateway&sprefix=dark+man&sr=8-1



Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse. 

Lorsque j'ai reçu ce livre, la première chose que je me suis dit c'est waouh quel pavé 😱.  Forcément, j'ai craint les longueurs et forcément l'essoufflement de l'histoire.  Et bien pas du tout!!

Aaron perd son frère dans des circonstances tragiques. Le lien qui unissait ces triplés était indéfectible et Aaron ne se remet pas du décès de celui qui faisait parti de lui. Retranché sur lui-même, il se transforme en un sombre connard ne supportant plus personne. Complètement enfermé dans sa haine et envahi par sa tristesse, il ne supporte pas l'achat du bar de son frère par la très sexy Ashley. Lui promettant l'enfer, il ne pourra nier l'attraction qu'il ressent face à cette jeune femme pleine de caractère. 
Ashley cache ses propres blessures. Malgré ses sourires et son tempérament de feu, elle cache un passé compliqué. Ces deux personnages devront s'affranchir de leur passé, soigner leur blessure avant d'espérer un avenir heureux. 

Je découvre l'écriture de Mila et c'est une très jolie surprise. Ce livre n'a aucun temps mort. Tous les ingrédients sont utilisés pour nous faire dévorer cette romance. L'intrigue, l'action, les dialogues, les caractères des personnages sont savamment utilisés. La fluidité et la qualité d'écriture m'ont totalement conquises. Les personnages secondaires donnent du Peps à l'intrigue principale.  Tous les protagonistes sont attachants même si Ashley peut agacer par moment par son caractère un peu trop fort pour moi. J'ai craqué pour Aaron qui m'a donné envie de le protéger. On comprend ses souffrances et ce tatoueur est aussi connard que craquant.

C'est une jolie découverte livresque. 
Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire