/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 3 septembre 2019

Harper Jones. Tome 1, Malédiction de Blandine P. Martin




Résumé
Que savez-vous du désir de vengeance ? De l’impact qu’il peut avoir sur notre existence ?Il rythme ma vie depuis l’enfance.Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit. Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l'aide de l'inspecteur Cooper.L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.Bienvenue dans mon monde !

Disponible en ebook et en broché

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Harper-Jones-Malédiction-Blandine-Martin/dp/B07WLBQQJQ/ref=mp_s_a_1_1?keywords=harper+jones&qid=1567143705&s=gateway&sprefix=harper&sr=8-1



Merci à Blandine P. Martin pour ce service presse.

Premier tome d'une duologie, Blandine nous emmène au coeur d'une nouvelle histoire dans un style que j'affectionne particulièrement la bit-lit.

Lorsqu'on parle de bit-lit, j'aime retrouver des personnages particuliers et surtout une atmosphère mélangeant le surnaturel à la normalité. Et Harper Jones en est la définition parfaite.

Qui est Harper Jones ? Si vous aimez les héroïnes badass, au caractère trempé vous serez servi. Cette jeune femme a connu le pire. Son passé l'a transformé et la guide toujours. Elle a un objectif et fera tout pour le réaliser.  Mais rien n'est simple et rien ne sera épargné à Harper. Elle devra faire face à des découvertes et ce qui a commencé comme une quête transformera sa vie et son destin.

J'ai dévoré ce premier opus. Même si l'on en redemande encore et que la fin arrive trop vite, Blandine m'a rendu addict à son héroïne et bien sûr à Lysandre. Lysandre, est un vampire. Mais attention oubliez ce que vous pensez sur ces êtres assoiffés de sang. Lysandre vous donnera envie d'en adopter un 😜😜. Oui oui je vous le promets. Je ne vous en dis pas plus, mais l'effet Lysandre est garanti!!!

Ce premier tome nous questionne énormément. Blandine distillie quelques informations tout au long des pages mais sans en révéler trop. Ma crainte du départ était de retrouver un peu de Charley Davidson. Mais honnêtement, l'auteure a su totalement créer une héroïnes originale et une trame innovante. Le livre est passionnant et j'ai hâte de retrouver Harper dans le second tome!!!

Vous recherchez un excellent bit-lit avec une héroïne déjantée mais totalement touchante, un vampire so cute, foncez lire ce premier tome!!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire