lundi 9 septembre 2019

Restart de Marie Meyer


  • Résumé : Sophia, Emy et Jenna, trois amies inséparables, tiennent un bar à Phoenix. Pourtant, du jour au lendemain, Sophia quitte la ville pour rejoindre son frère dans le ranch familial. Quelle raison la pousse à prendre cette soudaine décision ? Sa récente relation tumultueuse avec un séducteur invétéré ? Une blessure bien plus profonde ? Un secret trop douloureux à porter ?

    Son destin est-il encore entre ses mains ?


    • Déjà disponible en numérique
    • Où le trouver : Restart
     

Merci à Elixyria Edition pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Marie Meyer, il me tardait donc de découvrir l'histoire de Sophia.

On découvre Sophia sur le point de quitter sa vie et ses amis pour retourner sur les terres de son enfance,  les mêmes qu'elle à déjà fui des années plus tôt.
Dans une lettre mystérieuse à ses amies, elle explique son besoin de se retrouver.

Mais que cherche à fuir cette jeune femme ?

De son côté Jake ne comprend pas cette fuite, après une folle nuit avec Sofia il espérait bien pouvoir recommencer .

Ils ne se comprennent pas et pourtant ils vont être liés.

Sophia à un caractère bien trempé mais cette une jeune femme brisée par un passé qu'elle n'arrive à pas effacer. Il y a des événements qui vous marque à jamais et ceux qui ont fait d'elle la femme d'aujourd'hui sont encore collés comme une seconde peau .
Son retour au ranch marque aussi ses retrouvailles avec le premier amour de sa vie, et même si les années ont passés, certaines choses ne changent pas .

On va très vite s'attacher à elle, à avoir envie de la protéger et de la consoler.

Jake est un homme à femme, le musicien aime les femmes et elles le lui rendent bien !
Sa nuit avec Sophia lui à donner des envies d'encore et pourtant cette homme qui parait bien sur de lui ne l'est absolument pas. 
Il va se laisser manipuler par son père ( oh que je le déteste celui ci) et par une femme qui s'est très bien ce qu'elle veut...en l’occurrence Jake (alors elle je ne la supporte absolument pas).
Sofia et Jack çà pourrait être une sublime histoire, mais il y a Heather et Scott.

4 personnages, 3 histoires d'amour possible...

Le moins que l'on puisse dire c'est que Marie va jouer avec nos nerfs. J'ai eu un mal fou à lâcher ma liseuse et pourtant quand j'ai eu fini je ne voulais pas les quitter.

Un final surprenant, que je ne vous dévoilerais pas mais livré avec brio par la plume de l'auteure. Elle nous emmène où elle à décider sans que l'on voit le coup venir !!

Bravo c'est une histoire à lire sans hésiter.
Un joli coup de cœur.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire