lundi 16 septembre 2019

Londres aux Seychelles de Aidan Adam



Résumé
Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.

Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.

Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.

Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.

Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues.


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Londres-aux-Seychelles-Aidan-Adam-ebook/dp/B07W7YS1Z8/ref=mp_s_a_1_1?keywords=aidan+adam&qid=1568543020&sprefix=aidan+&sr=8-1



Merci à Black ink Editions pour cet envoi.

Aidan Adam est l'une de ces auteures qui ne se raconte pas mais se lit.
Après avoir découvert l'été dernier la promesse de la lune, j'avais hate de découvrir son dernier roman.

Londres aux Seychelles est le titre parfait de ce livre. Nous découvrons donc ces deux amies Kaysha et Carla  à un carrefour de leur vie. Elles prennent la décision de s'installer au bout du monde dans ce petit atoll.

Kaysha est une jeune femme pétillante, solaire sans artifices. A la recherche du prince charmant, elle est ce petit bout de femme qui pourrait être vous ou moi. Lorsqu'elle fait la rencontre de l'énigmatique Dane, son attirance est immédiate. Mais qui est cet homme si différent? Est-il celui qu'elle attend? Kaysha trouvera t-elle les réponses à toutes ses questions ?
Dane fuit sa famille aristocratique.  Élevé dans les traditions, il ne supporte plus ce monde d'hypocrisie et rejoins cette île au bout du monde pour sa passion. Lorsque ses yeux croisent ceux de la belle Kaysha, il sent de suite que cette femme est différente. Mais tous les séparent. Leur deux caractères opposés pourront-ils s'accorder ? A vous de le découvrir....

Aidan Adam a une plume sublime. Au delà de la romance, elle possède le don de vous emporter dans un monde rempli d'émotions. Après la promesse de la lune qui m'avait conquise cet été, Londres aux Seychelles est de nouveau pour moi une superbe découverte.  Les mots m'ont transmis toute la palette d'émotions que je recherche.  J'ai vibré, j'ai eu peur, j'ai eu également très chaud. Chaque passage m'a invitée au voyage.  J'ai découvert un endroit qui me fait rêver. L'histoire d'amour entre Dane et Kaysha vous fera frissonner.

Pour ma part, j'ai passé un superbe moment de lecture. N'hésitez plus à décoller pour les Seychelles. Aidan vous emportera avec ses mots.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire