/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 10 septembre 2019

Call me bitch d 'Emma Green


  • Résumé : 
    Par un coup monté de leurs proches, Jude, l'irrécupérable dandy, et Joe, la jolie grande gueule, se voient confier la garde de la petite Birdie : un tyran à couettes de tout juste 3 ans. Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez une enfant pourrie gâtée et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'univers ? Ou peut-être la recette d'une passion pétillante, avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir...
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Call me bitch



Merci aux Editions Addicitive pour ce service presse.

Après avoir lu "Call me baby" avec les aventures de Sidonie et Emmett j'avais hâte de découvrir la soeur jumelle Joe qui est aussi explosive que sa sœur est réservé.

Ça nous  promet une histoire explosive qu'il me tarde de lire.

Joe est une femme avec un caractère très fort. A part Sa soeur et Jasper son meilleur ami elle tient tout le monde à distance.
Quand elle se retrouve coincé avec Jude et que ce dernier provoque en elle des sensations qu'elle refuse d'avoir elle va passé en mode offensif.
J'ai beaucoup la voir évolué à coté de la petite Birdie.
Elle est comme une chrysalide qui devient papillon.

Jude est le dandy sexy par excellence. Il sait l'effet qu'il produit sur Joe, même si elle le repousse sans cesse.
Il m'a fait beaucoup rire et il sait être touchant aussi.
L'arrivée de Joe dans sa vie va mettre du piment dans son existence.

J'avais hâte de voir comment leur mois de cohabitation forcée allait se passer et bien je n'ai pas été déçue.
C'est pétillant, haut en couleurs mais aussi plein d'émotions.

Joe n'est pas seulement la tête brulée derrière laquelle elle se cache.

J'ai passé un très bon moment de lecture, avec le plaisir de retrouver toute cette famille improbable.
On passe du rire aux larmes et inversement, c'est captivant .

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire