/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 4 septembre 2019

En chute libre de Jay Crownover



Résumé
Elle va lui donner une raison de se battre.

Il va lui apprendre à affronter ses peurs.



Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même …


Disponible en ebook

Où le trouver
https://www.amazon.fr/En-chute-libre-lauteur-lecteurs-ebook/dp/B07RX86VST/ref=mp_s_a_1_1?keywords=en+chute+libre+jay+crownover&qid=1567572344&s=gateway&sprefix=en+chute&sr=8-1




Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Spin off de la série bad, Jay Crownover nous permet le temps de quelques pages de retourner de nouveau dans ce quartier qui a marqué beaucoup de lectrices :The Point.

Solo vit à The Point et n'a connu que ce quartier. Sa vie c'est cette violence de tous les jours que représente ce quartier. Lorsqu'il fera la connaissance de Noble et de sa fille, c'est tout son avenir qui sera remis en question. Cette jolie jeune maman se cache et seul Solo pourra l'aider ou pas. Entre attirance et secret, ces deux personnages devront faire des choix pour espérer un avenir ensemble.

Quel plaisir de retrouver cette auteure!! Elle m'embarque à chaque fois et une fois de plus l'histoire de Solo et Noble m'a totalement convaincue. The point fait parti de ces livres que j'ai suivi tome après tome et effectivement même si aucun nom n'est donné pour éviter les spoilers, personnellement j'ai reconnu tous les héros précédents qu'on a appris à aimer.

Dans ce spin off, l'auteure nous conte une fois de plus une jolie romance mais sans tomber dans les clichés. Les codes employés précédemment sont repris pour mon plus grand plaisir. La trame principale est bien évidemment l'histoire d'amour mais elle n'en oublie pas la violence qui compose the point. J'ai été touchée par cette jeune maman et surtout Solo qui est the Bad boy et qui malgré lui deviendra ce "prince sur son cheval blanc" !!!
Mais attention méfiez-vous du prince.... même lui a ses propres fêlures et face à  Noble et à sa fille tout aussi mignonne, Solo restera cet homme ayant grandi dans la violence et tellement solitaire...

J'ai passé un excellent moment de lecture ! Jay Crownover est une auteure que je prends toujours plaisir à lire.
Un conseil, allez retrouver The Point!!!

Note
5/5


Merci à Harlequin et à NetGalley pour ce service presse.

Je suis fan de Jay Crownover, j'aime sa plume et chacune de ses histoire m'embarque.

Amina vous a déjà résumé, je passe donc à mon avis.

La note de l'auteur m'a laissé un peu perplexe, j'étais donc encore plus curieuse de commencer cette nouvelle histoire .

 Orley est une jeune tenace, pour protéger sa fille elle ne reculera devant rien quitte à se mettre en danger.
On sent qu'elle fui mais dans les bras de Solo elle prend espoir d'une vie meilleure où tout est possible.
Son rôle de maman dévouée est d'une profonde justesse. C'est une femme bouleversante.
 
Solo vit à The Point depuis l'enfance, il en connait les codes mais refuse de se soumettre à la violence gratuite. Il met un point d'honneur à garder son intégrité.
L'arrivée de deux femmes dans sa vie va le bouleverser et il va en être encore plus touchant.
 
La petite Noble est une petite puce toute choupinette.
 
J'ai aimé ce retour à the Point où les méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit, qu'il faut aller au delà des apparences.  Le Boss et le Diable sont fidèles à eux mêmes mais toujours là pour les autres quand même.
 
Jay Crownover nous livre encore une histoire tout en émotion, j'ai passé un superbe moment de lecture.
 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire