jeudi 19 septembre 2019

L’Accord : Saison 1 de Laurie Delarosbil


Résumé : 

Un contrat peut-il garantir une histoire d'amour ? Ou tout simplement la condamner...

Depuis la mort de son père, Allison Huston n'a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et soeur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job.

C'est ainsi qu'elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés...

Fascinée par Derek, le fi ls de son patron, elle dissimule d'emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d'une solide réputation qui fait les gros titres de la presse people, mais qui est loin de rassurer les actionnaires de l'entreprise familiale...

Le père de Derek avance alors une solution des plus surprenantes, pour à la fois faire entrer son fils dans le rang et aider Allison à subvenir aux besoins de sa famille. Tout se trouve dans le contrat...

Mais jusqu'où ce contrat va-t-il tous les mener ? Qu'est-ce qui se dissimule entre les lignes ? Quels sentiments va-t-il faire naître ? L'immaturité de Derek refera-t-elle surface ? Avec quel prétendant Allison va-t-elle vivre ses premières expériences sexuelles ?

Disponible en ebook depuis le 19 Septembre 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07XV93QRR/ref=cm_sw_r_cp_api_i_urXGDbT8MJHCA


Je tiens à remercier Nisha pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Allison, jeune femme qui a de grandes responsabilités suite au décès de son père. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille, son patron va lui faire une drôle de proposition, va-t-elle accepter ? À vous de le découvrir. 

J’ai passé un moment agréable avec cette lecture, l’histoire est intéressante et entraînante. Le personnage d’Allison m’a touché par son courage et Derek m’a intrigué.

Néanmoins, j’ai trouvé ce premier tome un peu trop « classique », il m’a manqué de l’intrigue, j’aurais aimé être plus surprise, j’espère que ça sera le cas avec la suite. 

La plume de l’auteur est plaisante à lire et elle nous emmène assez vite dans son univers. C’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs. 

En bref, une lecture que j’ai bien aimé, malgré qu’il m’a manqué ce petit truc en plus qui marque lors de la lecture. J’ai tout de même hâte de lire la suite pour voir ce que l’auteur nous réserve. 

3/5





1 commentaire:

  1. C’est normal que n’a pas réellement apprécié ce roman, tu n’as lu que la moitié du tome 1. La version numérique est divisé en deux parties, la saison 1 et 2. 😉

    RépondreSupprimer