/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 16 septembre 2019

Reviens-moi tome 2 d 'Amandine Mataga




  • Résumé : 
    Elena avait coutume de dire que j’étais la lumière dans ses ténèbres. Elle n’avait rien compris. C’est ensemble qu’on s’illuminait, se guidant l’un l’autre vers la clarté.
    J’ai cru qu’enfin elle me revenait, qu’elle m’appartenait. Je me trompais. Mais rien ni personne ne pourra m’empêcher de la récupérer, car je ne l’abandonnerai plus, je serais là.

    Ethan a lutté. Contre elle, contre ses sentiments jamais effacés. Mais comment délier deux âmes résolues à s’aimer ? Aujourd’hui, alors que le cœur d’Elena a sombré dans l’oubli, Ethan est bien décidé à se battre pour la faire sienne à jamais. Sur son chemin se dresseront de nombreux ennemis, des vérités depuis longtemps tues, des trahisons au goût amers, mais le plus dangereux sera les ombres enfouies au fond de lui. 
    Pourra-t-il renier ce qu’il est ? Sera-t-il capable de faire ce que l’on attend de lui ? Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour elle ? Et ça, sans se perdre au passage.

    Êtes-vous prêt pour cet ultime combat ?
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Reviens- moi 2

Merci à Amandine Mataga pour sa confiance renouvelée avec ce service presse.

Après une fin de dingue dans le tome 1, qu'allait-il advenir de la relation entre Ethan et Elena. Alors qu'ils venaient enfin de se retrouver, la route vers le bonheur est longue et semée d'embuche.

C'est une lecture à plusieurs voix que l'on retrouve dans ce tome 2. Tour à tour, Elena, Ethan et Alessio vont nous faire vivre une histoire palpitante où rien n'est joué d'avance.

On avait laissé une Elena déterminée à se battre pour vivre sa vie mais rattrapée par son destin elle doit aujourd'hui livrée une bataille contre elle-même.
Mais une chose est sure, on ne manipule pas cette femme plus forte que jamais, et si sa mémoire lui fait défaut, son coeur lui sait à qui il appartient.
Un long chemin s'annonce mais elle ne perd pas le fil. C'est toujours la combattante en elle qui veille. 

Ethan pourrais perdre pied, rien ne lui ai épargné mais son amour est d'une telle pureté qu'il ne baisse pas les bras. Il va encaisser les coups ( et ils sont nombreux) et se relever toujours plus fort pour elle.
Il m'a bouleversé .

Alessio, lui c'est l'ami fidèle. On ne sait pas vraiment si on doit l'aimer ou le détester mais une chose est sûre il est le bloc infaillible sur lequel Elena peut se reposer quand tout s'écroule.

Si on ajoute à ces 3 héros Sofia et Asher alors on obtient une histoire tourmentée mais captivante.
La plume de l'auteure nous entraine dans cette romance où les machinations et les manipulations se multiplient. Pas de répit pour les émotions.
Est ce que l'amour peut-être plus fort que tout ? Souvent on baisse les bras, mais tel un phénix, l'espoir renait, toujours plus beau et toujours plus fort.

C'est un final magistral que nous livre Amandine, je suis heureuse d'avoir eu sa confiance pour ce deuxième tome riche en intensité émotionnelle.

Si vous aimez les histoires d'amour éternelle mais où rien n'est gagné d'avance alors Foncez  !!!


5/5


Ps : Dis Amandine, Milo il arrive quand  ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire