/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 17 septembre 2019

Skinny love de Sienna Harlow




  • Résumé : À l’aube de ses trente ans, Jenna remet en question les choix de vie qui l’ont conduite à une carrière monotone de cadre au sein d’une banque d’investissement. Alors que sa relation avec Diego se délite, elle tente de faire taire la petite voix qui lui murmure que sa place est ailleurs. Tout s’effrite autour d’elle, mais le destin semble décidé à lui montrer une toute autre voie en lui rappelant que son rêve de toujours, celui de devenir romancière, n’est pas mort. Il lui offre même l’inspiration idéale en mettant sur son chemin l’un des hommes les plus talentueux et sexy de la planète: le leader adulé du groupe des Skins, Liam Norton. De Paris à Los Angeles, Jenna fera voler en éclats l'existence bien rangée qu'elle s'était appliquée à bâtir des années durant.
  • Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Skinny Love
Merci à Sienna Harlow pour ce service presse.

Jenna presque 30 ans à tout misé sur sa carrière pour ne pas reproduire les erreurs de sa mère. Est-elle heureuse pour autant ? La réponse est non sans hésitation.
Un boulot qui ne lui plait pas, un petit ami qui ne lui convient plus...il suffira d'une rencontre pour changer sa vie et lui donner l'occasion de croire en ses rêves, même les plus fous.

Jenna est une femme classique, elle a délaissé ses rêves pour vivre confortablement. Plutot que de vivre le grand amour, elle est un couple avec un homme qui ne la fait même pas vibrer.
Sa rencontre avec Chris va lui faire ouvir les yeux sur qui elle est et ce qu'elle veut faire.
C'est une renaissance, on va voir la chrysalide devenir un papillon au fil des pages, même si trop souvent elle se renferme.

Chris est un homme mystérieux, on comprend très vite qu'il cache quelque chose, mais on arrive pas à mettre le doigts dessus. Quand tout s'éclaire, on a envie de le maudire et pourtant l'homme brisé prend le dessus et on a envie de le protéger.

C'est une très jolie romance, pleine de rebondissements et d'amour.
J'ai adoré le personnage de Ben mais aussi de Roxy et Nora, des soutients sans faille pour Jenna.

C'est écrit à la 3ème personnage, alors je ne suis pas fan de ce style de narration mais ici c'est bien mené, les échanges sont très fluides.

J'ai passé un très bon moment de lecture, on est vite pris dans le tourbillon de leur amour.
Une histoire passionnelle et passionnante.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire