/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 5 septembre 2019

Forever & Ever d ' Alessia Jourdain




  • Résumé : Anila, c’est la femme de ma vie. Celle qui a su me faire voir la vie autrement, celle qui a réussi à me faire lever le pied au boulot. C’est une lionne, ma tigresse. Au début, j’ai bien cru que son frère aîné, ancien collègue et meilleur ami, Finn, allait m’arracher les couilles et les yeux. Elle ne lui a pas laissé le choix, et il a abdiqué. Pourtant, cette fois, c’est elle qui merde. Au péril de sa vie… Est-ce que nous pourrons la sauver ? Nous laissera-t-elle seulement faire… Nous ne lui laisserons pas le choix. Parce que je l’aime. À en crever, s’il le faut…
  • Déja disponible en broché, le 14/09 en ebook
  • Où le trouver : Forever and Ever

Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.

Je n'avais pas lu "Always and Forever" dont ce titre est un spin-off. Qu'à cela ne tienne, j'ai fais connaissance avec les protagonistes.

Anila est la soeur de Finn, héros du titre précédent. Elle est en couple avec Gonz.
Rattrapée par son passé, ils vont devoir faire face à de terribles événements eux qui avaient tout pour être heureux.

Anila est une jeune femme épanouie. Elle à lancé sa boutique qui cartonne, elle est heureuse avec Gonz, ils font de jolis projets mais quand ses racines viennent jouer les troubles fêtes  elle va devoir faire face à de nombreuses épreuves.
Cette jeune femme pétillante qui nous fais sourire va nous bouleverser.

Gonz, le mexicain sexy voue un amour sans bornes à sa femme. Il ne voit pas le piège se refermer sur eux alors qu'il est pourtant férocement entrainé pour çà.
Perdu entre ses sentiments et sa culpabilité on va le découvrir à fleur de peau.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle histoire.
çà s'annonce comme une belle romance, mais les rebondissements nous entrainent dans un presque thriller haletant.

Un petit bémol sur les intervenants qui se multiplient à la fin, j'aurais aimé me concentrer sur Gonz, Anilia et éventuellement Finn. Bon je dois avouer que j'ai craqué sur Mass malgré tout :)

Pour résumer une histoire vraiment captivante. Des héros sexy et chaud bouillants qui nous entrainent avec eux sans que l'on voit le temps passer.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure que je lis une nouvelle fois avec beaucoup de plaisir.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire