/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 19 septembre 2019

Until the end de Laura S.Wild


  • Résumé : Un soir d'octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu'un l'attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l'emporte... 

    Mila vient d'être enlevée. 

    Lorsqu'elle revient à elle, la jeune femme s'aperçoit qu'elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec 
    Carter, l'homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu'il la terrifie. 

    Pour Carter, Mila n'est qu'un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l'enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux... 

    Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l'un sur l'autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu'il est peut-être prisonnier autant qu'elle. 

    Et si l'amour pouvait les libérer ? 


  • Déja disponible en numérique et broché
  • Où le trouver  :  Until the end


Merci à Fyctia pour ce service presse.

Comme beaucoup de lectrices j'ai adoré "My escort love" et la saga "et puis soudain " de Laura S. Wild. J'étais donc curieuse de découvir ce nouveau titre.

Tout commence par une séparation, Mila accompagne sa meilleure amie qui part faire un voyage, elle a du mal à lui dire au revoir mais sait que son amie va profiter. De retour chez elle sa vie bascule, rien ne sera plus jamais pareil pour Mila.

On plonge avec elle dans l'horreur que deviens sa vie, mais la presence de Carter pourrait bien être la lumière dans ses ténèbres, à moins que ce ne soit l'inverse.

Mila est une jeune qui a beaucoup souffert, à l'aube de commencer sa nouvelle vie d'adulte elle se retrouve prisonnière. Elle ne comprend pas pourquoi, dans sa vie rien ne lui permettait d'imaginer un tel scénario.
On la voit se battre et se débattre contre Carter mais aussi et surtout contre elle-même.
Au fil de cette histoire c'est une nouvelle Mila qui émerge, une femme blessée mais plus forte que jamais qui sait se battre pour ce qu'elle veut.
C'est une vraie guerrière quand elle le souhaite.

Carter est un homme torturé, la culpablité qu'il porte sur lui comme une deuxième peau l'empêche souvent de prendre les bonnes décisions.
Au contact de Mila il devient un autre homme, il fait des efforts mais ses démons le rattrapent trop souvent.
On voudrait le détester parce qu'il peut etre odieux, mais on fini par s 'attacher à cet homme qui à été brisé par la vie.

Cette histoire m'a fait ressentir tout un tas d'émotions contradictoires. L'angoisse, la colère, la peur et finalement l'amour viennent tour à tour nous cueillir pour nous emmener le long de cette lecture que l'on ne peut pas qualifier. C'est un titre à la croisé des chemins, assez dur pour ne pas être apprécié par les plus sensibles.

La plume de l'auteure nous confirme qu'elle sait s'adapter a différents registre avec beaucoup de talent, on est ici bien loin de ses romances précédentes mais les personnages sont encore très fort psychlogiquement, on ne peux pas rester insensible. Pour les amoureuses des émotions fortes, ce livre est à lire.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire