/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 18 février 2018

The Hunter :Saison 2 de Laurie Pyren



Résumé :

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c'est l'homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d'embrouilles qu'il m'ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j'ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s'acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J'allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu'à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : " désolée, mais ça va pas être possible. " Mais monsieur doit aimer le défi parce qu'au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m'appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/dp/B079V51T24/ref=cm_sw_r_cp_apa_.rDIAbSF2JVDF


Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce service de presse et leur confiance. 

J'avais bien aimé le tome 1, et c'est un plaisir de retrouver Aaron et Iphigénie et on peut dire que l'auteur n'est pas du tout tendre avec eux. Leur relation sera mise à rude épreuve pendant toute cette saison 2 et c'est difficile pour nos handicapés des sentiments de se faire confiance et de s'ouvrir l'un à l'autre. 

Iphinégie est très touchante, elle s'ouvre petit à petit. On comprend qu'elle a vraiment souffert lors de sa dernière relation et la carapace qu'elle s'est construite commence à se fissurer au contact d'Aaron. 

Aaron est toujours aussi charmant, il a de nombreux secrets et il se dévoilent au fur et à mesure de la lecture. On peut dire que son passé n'est pas tout rose mais désormais il est prêt à se tourner vers l'avenir et quitter les fantômes du passé. 

Les personnages secondaires sont très présents et j'ai aimé les retrouver, il apporte un petit touche d'humour en plus à l'histoire. 

Les révélations sont très présentes et certaines sont surprenantes. L'auteur nous dévoile tout du long des petits secrets , ce qui donne du rythme à l'histoire et de la surprise. 

La plume de l'auteur est fluide, on a toujours envie de savoir la suite et ce que j'aime avec cet auteur c'est la touche d'humour qu'elle apporte à son roman alors que certains événements sont parfois tristes. 

En bref, une lecture agréable et parfois surprenante. Un plaisir de retrouver Iphigénie et Aaron et de les voir évoluer tout du long de cette saison 2. J'ai vrament passé un bon moment et c'était un plaisir de découvrir cette série et cette auteur. 

Note : 4/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire