lundi 19 février 2018

Bad For You de Mia Carre


Résumé:

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… Autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

Sortie du livre intégral le: 15 Février 2018

Vous pouvez l'acheter sur: Amazone



Je tiens à remercier Carole de chez Édition addictive pour ce magnifique service presse. 

Je tiens à remercier l'auteur Mia Carre qui à travers sa plume m'a fait passer un magnifique moment. 

Quand j'ai lu le résumé: je me suis tout de suite dit attention Sally et Elliott doivent être explosifs et je ne suis pas deçue de ma lecture même si j'avoue qu'à un moment je l'ai trouvé un peu longue.
 
Sally est une jeune femme libre, elle fait ce qu'elle souhaite et elle ne veut pas s'attacher à un mec. Elle aime bouger au gré du vent. Aujourd’hui elle est de retour auprès de sa soeur qui va se marier et accoucher en même temps. Mais le retour est rude car elle doit affronter Elliot avec qui elle a un mauvais souvenir. Elle fera tout pour ne pas lui  céder malheureusement l'attraction est plus forte. 

Elliott est un champion de Motocross, séduisant, charmeur, arrogant et surtout insupportable. Quand il revoit Sally après 4 ans d'absence,il a un véritable coup de coeur pour elle. L'attraction mutuelle est évidente et il aura du mal à ne pas céder à la tentation. Il fait tout pour l'aider à rester .

J'ai aimé les personnages secondaires que je trouve à certain moment du livre totalement indispensables. 

Ce livre est plus concentré sur le passé du jeune homme. J'ai apprécié que les deux personnages principaux restent soudés et ne se séparent à tout bout de champ comme dans beaucoup de livres

Vous allez aimer l'intrigue, vous passerez un bon moment avec ce livre.

Note 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire