/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 26 février 2018

A Jamais de Stefany Thorne




  • Résumé : « Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… » Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.
    Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.
    Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ?
    À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d’émotions qui fera chavirer votre cœur !
  • Disponible en numérique à partir du 26/01/18 (Sortie papier pour le Salon du Livre)


Un grand merci à Stefany Thorne pour sa confiance accordée en me confiant son bébé en service presse.


J’avais été bouleversée par Adrian et après par Mélinda et Aïden, j’avais donc hâte de découvrir le nouveau roman de cette auteur.


Ici nous découvrons Carah, une auteur qui après une rupture se retrouve victime du symptôme de la « page blanche ».


Alors qu’elle rejoint sa sœur, celle ci lui propose de se trouver un emploi pour s’occuper en attendant que l’inspiration revienne. C’est comme çà qu’elle se retrouve à aller au royaume de Bavery pour un poste de gouvernante auprès d’une petite princesse.


Le prince James se prépare à son couronnement prévu pour Noël. Depuis la perte de son épouse 2 ans plus tôt, il ne vit plus que pour son peuple. Même sa fille n’arrive pas à s’imposer face au royaume.
Leur rencontre va être explosive, 2 tempéraments diamétralement opposés et pourtant. Carah va tout bousculer sur son passage.


Dès son arrivée, Carah et la petite princesse vont s’entendre à merveilles. La relation avec le prince va être plus rocambolesque. Entre tensions et rapprochements, ces deux là ne peuvent pas se passer l’un de l’autre.


Il y a énormément de tendresse dans cette histoire, beaucoup d’émotions mais aussi de rire. Carah n’a pas son pareil pour se mettre dans des situations loufoques. Mais c’est un personnage auquel on s’attache tout de suite, elle a beaucoup souffert dans son passé et au château elle semble être à sa place. Mais la grand mère de James ne l’apprécie pas et elle ne se cache pas pour le faire savoir. Elle va très bien porté le surnom de Carah lui donne.


Tout le personnel du château est sous le charme de Carah, ce sont des personnages adorable. J’ai adoré la petite princesse, elle est bouleversante.


Quand enfin, on assiste au rapprochement tant attendu, une découverte de Carah vient bouleverser tout ce qu’elle croyait, et le prince James qui était prêt à renoncer à tout pour elle va se retrouver repoussé comme un malvenu.


Mais il semblerait que des anges gardiens n’aient pas dit leur dernier mot, qui peut lutter contre le destin?


A la lecture de cette jolie histoire, j’ai souvent eu l’impression d’être dans un Disney. Un décor de conte de fée, un prince, une gouvernante, une vieille grand mère acariâtre et la petite princesse. Tout y est!


Les illustrations prolongent d’ailleurs cet effet que l’on est pas juste dans un livre! Mention spéciale pour la couverture que je trouve sublime et qui à mon avis représente divinement bien nos 2 personnages.


Moi qui attiré par les bad boy généralement, je dois avouer qu’un prince qui vous fait l’amour tout en vous vouvoyant c’est super sexy aussi! Bref pour toutes celle qui comme moi aiment les belles histoires d’amour ce livre est fait pour vous!


C’est une magnifique histoire, où les émotions se succèdent. J’ai passé un très très joli moment de lecture. C’est un livre à lire un dimanche d’hiver au coin du feu, çà tombe bien c’est le moment d’en profiter !!!!

5/5






Aucun commentaire:

Publier un commentaire