/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 20 février 2018

Deadly Love de Marie Luny & Rose J. Kalaka



  • Résumé :

En perdant sa femme Iris dans un tragique accident, Paul voit resurgir les fantômes du passé et avec eux, son demi-frère Ethan qu’il hait plus que tout.
Celui-ci, devenu policier, ne croit pas à l’hypothèse d’un accident. Pour lui, Iris a été assassinée et le coupable n’est autre que Paul, son frère, qui lui a pris sa meilleure amie.
Iris a fait un choix à un moment de la vie où le mot « amour » signifie tout et rien à la fois. Sans s’en rendre compte, elle a scellé leur destin à tous les trois.
Mais les liens du sang ne veulent plus rien dire quand l’amour entre en ligne de compte...


  • Disponible en numérique depuis le 07 février 2018




Un grand merci à Something Else Editions pour ce nouveau service presse.

Le résumé m'avait intrigué, cette histoire entre deux frères avait l'air passionnante.

Je me suis donc laissé embarquer dans cette histoire.

Paul vient de perdre sa femme Iris, il n' a rien du veuf éploré, il jardine tranquillement avant de se rendre aux obsèques. C'est un homme froid, même l'émotion de sa fille de 5 ans n'arrive pas à l'attendrir. Ce dentiste est sur de lui, il n'a pas peur de rien ni de personne.

Son frère Ethan est policier, il apprend le décès de sa belle sœur dans le journal. Sa belle sœur était aussi sa meilleure amie. Dès le début il soupçonne son demi-frère. Il se fait la promesse de coincer celui qui à tué Iris. On le sent chamboulé par cette découverte.

Le retour d'Ethan dans sa vie et celle de sa fille va contrarier Paul, il va apprendre que sa femme lui cachait des choses, mais quoi?

Nous voilà donc au milieu de ce drame. Au milieu de cette relation entre deux frères qui se détestent depuis l'enfance. On comprend très vite que Paul n'a jeté son dévolu sur Iris que pour blesser Ethan. Paul, est un homme manipulateur qui m'a souvent donné froid dans le dos, comme le dis son père  c'est surement un "psychopathe".

A côté de lui, Ethan, passe pour le fils bien sous tout rapport. On sent vite l'amour qu'il portait à Iris et la douleur qu'il a vécu quand elle l'a rejeté.


Le personnage d'Iris, qui apparait comme une petite chose fragile au début va finalement être la clé de l'énigme.

Au fil, de ma lecture, des questions ont commencés à émerger, des indices trop évident, que cache cette famille? Qui manipule qui? Pourquoi et comment ? C'est intense en terme de suspens.

Je dois admettre que moi, la lectrice inconditionnelle de romance, je n'ai pas vu le temps filer, je voulais absolument savoir ce qui c'était passé. Et quelle surprise!

Un final détonnant que je vous laisse découvrir !

J'ai découvert avec plaisir ce duo d'auteurs dont la plume est passionnante, je l'ai lu d'une seule traite. Tout y est, intrigue et émotion sur une jolie histoire que l'on devine, j'ai passé un très bon moment de lecture hors de mon domaine de prédilection!


5/5






Aucun commentaire:

Publier un commentaire