/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 26 février 2018

Inattendu d' Anne-Sophie Ferrapie



  • Résumé : 

Lui : Abandonné par la femme qu'il imaginait sienne.
Ne veut plus ouvrir son cœur. Enchaîne les conquêtes et les relations sans sentiment.
Son credo : ne plus aimer. Jamais !
Elle : Mensonges et secrets ont eu raison de son couple.
Elle a fui pour tourner la page, repartir à zéro.
Son credo : ne plus jamais avoir confiance en la gent masculine.
Alors quand ils se rencontrent... Un soir, un bar, une nuit... Tout était inattendu. Et pourtant !
  • Disponible en numérique depuis le 7 octobre 2017

Je remercie à nouveau Anne-Sophie et Something Else Editions pour ce service presse.

Comme pour le premier tome, je n'ai pas regardé le résumé, j'ai donc été ravie de retrouver Math.

Sophie vient de repartir dans le Sud pour reconquérir Nathan, Math qui pensait que Sophie était la femme de sa vie et que le destin les avaient réunis de nouveau est complètement désemparé. Il va mettre du temps à s'en remettre, mais il est sure d'une chose, la vie de couple n'est plus pour lui. Les femmes ne seront que de passage dans sa vie.

Dans ce deuxième tome, j'ai l'agréable surprise de découvrir un nouveau personnage, Sarah. Elle débarque à Paris pour fuir un ex et son père qui avaient décidé de sa vie sans elle. Son rêve c'est d'être pompier professionnelle, elle ne laissera personne briser cela. Pour elle aussi la vie de couple c'est terminé, elle ne veut plus d'engagement.

Un soir, boostés pour leurs meilleurs amis respectifs ils vont se rendre dans un bar, pour Sarah qui n'a connu qu'un homme dans sa vie, quand Math lui propose de finir la soirée ensemble elle accepte sans hésiter, il semble vouloir la même chose qu'elle.

Après une séance de sexe torride, elle prendre la poudre d'escampette, laissant Math soulagé mais quelques peu perturbé de s'être fait planter comme çà.

Ils n'avaient pas prévu de se revoir et pourtant...ils vont devoir se côtoyer au quotidien.

Math & Sarah sont deux personnages très attachants. Ils ont eu le cœur brisés et ne veulent plus croire en l'amour, pourtant très vite on comprend qu'ils sont attachés l'un à l'autre. Leur fierté va les empêcher de se dévoiler, Math va jusqu'à aller jouer les "love coach", mais le piège se retourne contre lui.

Quand enfin, ils s'autorisent à s'aimer le passé vient jouer les fauteurs de trouble, tout éclate.

Mais si le destin les a fait se rencontrer, peut il les aider à se rapprocher?

Entre rires et émotions, ce tome est plus léger que le premier, bien que j'ai eu peur pendant un petit moment. Pour moi tous les ingrédients de la jolie romance sont en place, 2 cœurs brisés, des sentiments enfouis, des anciennes histoires compliqués qui vont venir tout remettre en question, mais de l'amour à outrance pour vous faire passé un moment tout doux.

J'ai été plongé dans ma lecture,impossible de m'arrêter. J'ai aimé retrouver des petites touches de Sophie. J'ai ris souvent parce que les personnages secondaires Ben et Amélie sont de sacrés meilleurs amis, et quelques chose me dit que nous n'en avons pas fini avec eux.
 
Je fini mon livre le cœur léger, et il me tarde de découvrir le 3ème tome!!

C'est une histoire comme je les aime!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire