lundi 26 février 2018

A 3 je vous aime 2 de Lougane Rose




  • Résumé :  Après cette nuit où Lilie les a abandonnés, emportant son terrible secret avec elle, Léandre et Valentyn ont essayé de continuer à vivre sans leur princesse et leurs trois cœurs cabossés, tenté de se réparer pour continuer à avancer malgré le manque et l’absence… mais lorsque les destins sont liés, pourquoi continuer à lutter? Foutu destin.

  • Disponible en numérique et broché


Un énorme merci à Lougane Rose pour sa confiance renouvelée avec le sp du deuxième tome de sa série.

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé mes héros après la fin du premier tome qui nous laissait en plein suspens.

Lilie, Valentyn et Léandre ont continués leurs vies pendant 3 ans, séparément sans aucun contact entre les uns et les autres.


Quand Valentyn (re)débarque dans la vie de Lilie, on comprend que leurs sentiments sont toujours là, toujours aussi forts.

Lilie et Valentyn vont reprendre leur relation, leur amour est toujours fort, mais très vite, Lilie comprend qu’il manque Léandre.

Quand enfin elle le revoit, tout explose, son coeur le reconnait comme l’un des hommes de sa vie .
Chacun des 2 hommes à décider de la reconquérir sans états d’âme et sans prendre en considération leur ancienne amitié.

Quand Valentyn décide de la garder près de lui, il choisi comme auparavant la manipulation et le mensonge, mais on comprend qu’il manque de confiance en lui. Il a réussi à me toucher alors que je l’ai souvent détesté.

Léandre, comprend très vite qu’il a une place de choix dans le coeur de Lilie, il va juste lui ouvrir son coeur et la mettre au pied du mur. C’est la force tranquille, il est sur de lui et va tout faire pour être le seule homme pour elle.


De son côté, Lilie va être tiraillée entre les 2 hommes de sa vie. Entre l’amour qu’elle leur porte, les révélations qu’elle leur doit et celles qu’ils vont lui faire, nous assistons à leurs retrouvailles.
Une très jolie suite d’une histoire que j’avais beaucoup aimé. J’avais adoré leur histoire d’amour triangulaire et maintenant il ne s’agit plus d’un trio mais d’un duel entre 2 histoires.


 La plume de Lougane m’a captivé et je n’ai pas pu poser le livre sans connaître celui qui gagnera le coeur de Lilie. Un très beau moment de lecture.

5/5







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire