/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 15 février 2018

Prends moi contre toi de Iris Julliard


Résumé:

Quand les opposés s’attirent… ou s’enflamment !
***
Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités.
Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments.
Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire !
Ce serait beaucoup trop simple… Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !


Je tiens à remercier Carole de chez Edition addictive pour m'avoir confié ce livre en service presse. 

Le résumé m'a tout de suite tapé a l'oeil et la couverture est magnifique. 
L'auteur nous propose une histoire un peu déjà vue je l'avoue mais à travers sa plume je suis rentrée facilement dans l'histoire. 

A travers ce livre nous allons faire la connaissance de Jake et Leemon. 

Leemon est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux. Elle a un bon caractère bien fort et ne se laisse pas faire. Elle ne se laisse pas approcher. Pour elle les hommes c'est juste des coups d'un soir sans attache.  Son objectif faire de la maison de sa grand mère une maison d’hôte quitte a dormir dans les travaux. 
Arrivera t'elle a finir ses travaux? Se laissera t'elle approcher? Arrivera t'elle a ouvrir son cœur? 

Jack est un cuisinier de renom, il est beau, sexy. Il vie pour sa passion quand il vient au secours de son oncle il ne pensait pas tomber sur Leemon. Il est beau, talentueux, têtu. Jack aura t'il le courage d'avouer ce qu'il le ronge?  

Entre Jack et Leemon seront t'ils résister à leur attirance mutuelle? 

N'oublions pas que Jack à un secret que Leemon ne doit surtout pas découvrir, sinon attention a la chute. 

Une très belle histoire que j'ai aimé découvrir 
Note 4/5
  



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé également. C'est frais gourmand léger. Un petit régal!

    RépondreSupprimer