lundi 26 février 2018

Lover'Dose de Lillie Desseaux



  • Résumé :  Et si pour une fois vous aviez affaire à une héroïne imbuvable ?
  • Imaginez une femme au caractère explosif et à la limite du supportable. Une femme arrogante et parfois méprisante…
    Calista est cette femme.
    Et si ce tempérament cachait de vrais traumatismes ?
    Vous allez adorer la détester !


  • Disponible en numérique et broché à partir du 07/11/17


Merci à Something Else Editions pour ce nouveau service presse.


J’ai adoré la couverture très « girly » qui nous donne le ton d’un personnage féminin haut en couleurs.


On découvre Calista, dit Callie qui rentre d’Australie en urgence à la demande de sa mère. Revenir dans la maison de son enfance c’est pour elle une épreuve, elle à fui 2 ans plus tôt suite à un drame familial.


Callie c’est une femme pétillante, qui prend les hommes pour assouvir ses besoins sans s’attacher, elle dit tout haut ce qu’elle pense, elle est hautaine voir même parfois méchante, enfin c’est ce qu’elle montre.


Elle va faire la rencontre de Maxence, il loge sur la résidence de sa mère en échange de quelques travaux. Il est secret et froid avec Calista.


Entre eux l’attraction est très forte mais Maxence résiste à toutes les tentatives de séduction de Callie. Néanmoins il est aussi sous le charme. Comme elle n’a pas l’habitude qu’on lui résiste elle va penser qu’il est gay.


On assiste à un rapprochement entre eux, avec beaucoup d’émotions. Leur passé respectif les empêchent de se jeter à l’eau. Mais Maxence va tout faire pour aider Callie.


Les personnages secondaires, Franck et Cynthia, respectivement meilleur ami et sœur de Callie sont très attachants et apportent beaucoup à l’histoire.


Je m’attendais à ne pas supporter cette pimbêche, et pourtant je l’ai adoré. Elle m’a vraiment bouleversé. Son passé compliqué ne lui permet pas de comprendre ses sentiments.


Maxence est aussi un personnage très touchant, j’aurais aimé avoir son point de vue un peu plus souvent.


J’ai adoré cette jolie histoire, et quand j’ai vu le mot fin, j’ai sentie la frustration montée, ouf, un épilogue vient clôturer en douceur ma lecture.


J’ai l’impression de quitter une amie parce que je me suis attachée à Callie. C’est une histoire surprenante parce que je ne m’attendais pas à autant d’émotion, je pensais trouver une histoire légère mais au final on passe par beaucoup d’émotions différentes.


La plume de l’auteure est fluide et très addictive. Il m’a été difficile de lâcher l’histoire avant la fin.


Un très joli moment de lecture!

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire