/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 22 février 2018

Be loved : tome1, Jusqu'à ce que la mort nous sépare d' Emy Lie


  • Résumé : En quittant Duncan, un fiancé arrogant et possessif, Ava, esthéticienne de métier, auteur de passion, décide de reprendre sa vie en main.
    En rencontrant Yann, jeune avocat divorcé, elle croit enfin avoir trouvé une personne pour elle.
    Si l’amour était aussi simple !
    Il ne peut lui laisser entrevoir que du sex-friend, aucune attache à cause de son passé.
    Entre convoitise, cachotteries, amour, douleur et peur, ils vivront une aventure digne d’un feuilleton télévisé.
    Entre sex-friend et amour, la frontière est faible surtout quand les sentiments s’en mêlent.
    Réussiront-ils à la dépasser afin de se laisser aller et vivre leur passion ?

  • Disponible en numérique à partir du 26/01/18



Je remercie les éditions Arts en mots qui une nouvelle fois me font  confiance en m’accordant ce service presse.

Ava est une esthéticienne qui écrit des romans. Malheureusement pour elle son conjoint ne partage pas son enthousiasme. Duncan ne fait que la rabaisser. Un soir elle décide qu’elle à assez subit ce type et elle le quitte. En fuyant chez sa meilleure amie le destin va mettre sur son chemin Yann.

Entre eux l’attirance est immédiate mais Yann refuse de s’engager.

Ava va devoir se contenter de qu’il lui offre. Entre raisons et sentiments leur histoire va être compliquée. Des secrets et des non-dit viennent perturber leur relation, sans compter leur ex respectif qui sont prêts à tout pour les séparer.

Le personnage d’Ava est fantasque, renforcée par ses 2 petites voix qui m’ont fait beaucoup sourire. Mais c’est aussi une femme fragile qui m’a beaucoup touché. Elle attend beaucoup de Yann mais ce dernier n’est pas prêt à se mettre en couple.

La meilleure amie d’Ava, Mia est un personnage très attachant également, elle est prête à tout
 pour protéger et aider Ava.

C’est une histoire très touchante, où il y a beaucoup d’émotions mais aussi beaucoup d’humour. Les scènes de sexe sont chaudes, très chaudes!!! On passe vraiment par de multiples émotions pendant toute la lecture.

C’est une romance dans laquelle nous sommes vite plongée, on arrive pas à se détacher de Yann et d’Ava.

La fin m’a bouleversée, même si je dois dire que je ne suis pas du tout d’accord avec cette fin, il me tarde d’avoir la suite!

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire