mercredi 21 février 2018

Hidden Desire : Saison 2 d'Angel Arekin




Résumé :

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer

nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j'obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/Hidden-Desire-Saison-Angel-Arekin-ebook/dp/B079J6LMRL/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1519242454&sr=8-1&keywords=hidden+desire



Je tiens à remercier Nisha Éditions pour ce service de presse et leur confiance. Une fois la saison 1 terminée , j'avais qu'une seule envie me jeter sur la saison 2 donc il n' a pas fait long feu dans ma PAL et je dois dire que cette saison 2 est tout simplement surprenante. Declan est l'un des personnages les plus énigmatiques que je connaisse, il est une fois de plus très difficile à cerner même si on a des brides d'information au fil de la lecture. C'est le personnage compliqué par excellence et il est parfois difficile de le suivre. Son côté connard est toujours aussi présent mais je dois dire que c'est mon personnage préféré de la famille. C'est les montagnes russes avec lui mais qu'est ce qu'il est craquant, je suis complètement sous le charme. Merryn est une battante et c'est une femme forte. Elle m'a fait de la peine dans cette saison 2. Elle a du caractère et elle le montre une fois de plus, elle est loin d'être soumise à Declan dans la vie de tous les jours et ça j'ai adoré. Elle a du courage , même si Declan la pousse dans ses retranchements , elle s'accroche et j'ai aimé sa ténacité. Ce tome est une fois de plus addictif, je n'ai pas vu le pages défiler. L'auteur a une fois le plus réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas du tout à une telle hisroire, on essaye de se faire des scénarios mais on est loin d'imaginer de telles choses. J'ai tellement aimé cette histoire et ses personnages. J'ai eu un gros coup de cœur pour Declan et Merryn. Leur histoire m'a embarqué du début à la fin et m'a également touchée. La saison 1 était déjà d'un sacré niveau mais là la saison 2 est encore meilleure. C'est vraiment passé tout proche du coup de cœur. En bref, une saison 2 qui m'a énormément plu. Une histoire addictive et surprenante avec des personnages inoubliables. Si vous aimez sortir de votre zone de confort, je vous recommande cette série. Note: 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire