/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 15 février 2018

Jeux de glace de Pauline Libersart


  • Résumé : Lors de la soirée d’inauguration des Ice Games, Justin s’est trompé de chambre. Trompé de lit. Trompé de fille.
    Solène s’attendait de son côté à passer une nuit tranquille, mais y renonce et demande au distrait de rester.
    Ils n’échangent pas leurs noms, profitent simplement de cette merveilleuse erreur, de cette histoire sans lendemain.
     
    Mais après la nuit, vient le jour et la compétition  : l’amour n’est pas au programme.
    Solène redevient la redoutable princesse de glace qui glisse vers l’or, patins aux pieds.
    Justin, crosse en main, s’élance à la tête de son équipe de Hockey, droit vers son but  : le podium.
    Ils ne craignent pas la chute –  ils ne sont pas de ceux qui tombent.
    Mais si l’amour, lui, leur était tombé dessus  ? Pas sûr qu’ils soient entraînés pour ça…

  • Disponible en numérique à partir du 09/02/18

Merci à Netgalley pour la confiance accordée une nouvelle fois avec ce service presse.

J’aime les livres dans l’univers du sport, peut-être parce que les sportifs sont sexy !

Ici le livre attaque fort, une rencontre improbable entre deux sportifs qui vont passer une nuit de folie alors qu’ils sont des inconnus l’un pour l’autre.

Mais de cette nuit incroyable, va découler des rendez-vous nocturnes quotidiens, et puis aussi des sentiments, un besoin de l’autre et une confiance totale.

Solène, jeune patineuse artistique surnommée « La princesse des glaces » veut prouver qu’elle est la meilleure. Après avoir été quitté par Kurt pour son ex meilleure amie, elle est déterminée à être la numéro 1 alors  que c’est sa rivale qui d’après les pronostics est la mieux placée. Quand elle laisse Justin rester dans sa chambre cette nuit-là, pour la maniaque du contrôle c’est le début de la folie, mais peut être aussi celui de la lumière dans sa vie.

De son côté Justin est le capitaine de l’équipe de Hockey du Canada, il a un titre à défendre et ce n’est pas son entraîneur qui va l’aider. D’un tempérament explosif il va devoir prendre sur lui de ne pas s’emporter face à toutes les provocations de celui qui visiblement lui voue une haine sans limite. Heureusement il peut compter sur Franck, partenaire et meilleur ami ainsi que sur sa petite « ballerine » pour garder la tête froide.

C’est une histoire dans laquelle on est très vite embarqué, un début sur les chapeaux de roues, des scènes de sexe intenses entre deux sportifs sous pression, et des épreuves sportives de haut niveau et ce stress de savoir comment ils vont gérer le tout à deux.

C’est une très jolie histoire, racontée à la 3 ème personne, chose avec laquelle j’ai beaucoup de mal et pourtant ça ne m’a absolument pas dérangé ici.

J’ai adoré les personnages, très attachants avec cette complicité entre eux, on sent que rien ne peux se dresser entre eux. 

Une romance singulière mais qui pourtant vous fait passer un très bon moment, parce que la plume de l’auteur est totalement addictive !!!.


Cela me confirme que j'adore les sportifs!!!

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire