/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 15 février 2018

Symphonie Royale de Isobel Rennart


    • Résumé : Marlowe Honeycomb ne vit jour et nuit que pour sa musique et ses fans. Du haut de ses 27 ans, elle a gagné le respect de ses pairs, ce dont elle est très fière. Cependant, son succès s'accompagne d'une grande solitude. Le titre de "princesse de la musique" est hélas bien lourd à porter. Un jour, son chemin croise celui d'Ophélia, une vraie princesse, et d'Archibald, au titre tout aussi réel. Parmi ses "pairs", Marlowe va commencer à vivre pour elle et à faire passer ses désirs avant. Suivez l'histoire de Marlowe et du prince Archibald, une romance royale qui fait oublier les clichés!
    • Disponible en numérique depuis le 12/02/18


Un grand merci à l'auteur pour sa confiance accordée avec ce service presse.

Marlowe Honeycomb à 27 ans, elle est surnommée la "princesse de la pop", une vraie star de la chanson, mais elle est terriblement seule. A part son agent Stéfan elle n'a personne avec qui partager sa vie.

Le hasard va mettre sur son chemin Ophélia, jeune princesse suisse. Entre elles va naître très vite une jolie complicité et une belle amitié.

C'est grâce à sa nouvelle amie que Maelowe va rencontrer Archibald, prince comme Ophélia.

Très vite les deux amis vont se rapprocher pour former un couple mais entre un titre factice et la vraie couronne pas facile de se trouver.

Marlowe est une jeune femme très attachante parce qu'elle est seule dans la vie, son père est décédé alors qu'elle ne l'a que peu connu, sa mère se sert d'elle comme d'une banque et son ex petit ami ne la considère que par utilité. Son seul parent proche c'est sa "petite maman", sa grand mère maternelle avec qui elle a une relation très forte et très touchante. L'arrivée d'Ophélia puis d'Archibald dans sa vie va mettre de la joie dans sa vie et dans son coeur.

Très vite elle développe des sentiments forts pour son Artie, mais doute que la réciproque soit vraie.
  
Alors que tout lui sourit professionnellement il faudra une nouvelle attaque de sa mère pour que son histoire d'amour devienne réelle.

C'est une jolie romance entre une jeune artiste et un beau prince mais aussi une jolie histoire d'amitié.

Le coté négatif de ma lecture c'est la narration à la 3ème personne. Même s'il y a beaucoup de dialogue, je préfère les romans à la 1ère personne.


Ce n'est qu'un détail car je me suis vite attaché à ces 3 personnages et j'ai passé un très bon moment de lecture.
                                      
                                      3.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire