/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 23 février 2018

First Love Class de Samantha Bellanger







Résumé :
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer

Pour Daniel Hollingsworth, l’amour, ça n’existe pas ! Ce n’est qu’un prétexte inventé pour écrire des histoires. Et lui n’a pas le temps pour ça. En tant que Hollingsworth, famille connue de toute la bourgeoisie anglaise et faisant régulièrement la une de la presse people, son avenir est tout tracé : il épousera une jeune fille de bonne famille, charmante et bien élevée. Et cela lui convient parfaitement… jusqu’à ce qu’il croise le regard de cette jeune femme aux yeux bleu sombre, assise en face de lui dans le train. Pourtant, avec son apparence réservée et son sourire timide, elle n’a rien du genre de femmes qui lui plaît. Alors, pourquoi son cœur a-t-il raté un battement quand elle a levé les yeux vers lui ? 

Disponible en ebook

Où le trouver :First class love







Merci à Netgalley pour ce service presse.  J'ai de suite été attiré par le résumé et la couvertue de ce livre. En commençant ma lecture malheureusement j'ai su assez rapidement que l'histoire ne m'emporterait pas. 
Dans un premier temps nous avons la rencontre de nos deux héros, rencontre fortuite dans un train. Ensuite le hasard va les faire de nouveau se retrouver. Mais malheureusement je n'ai pas été étonné par le choix de l'auteure. Tout au long du livre, j'ai eu cette impression de vue et déjà vue. Les 2 héros vont vivre leur histoire mais vont devoir traverser certaines épreuves avant de réellement se retrouver.
 Je n'en dirai pas plus mais je pense que cette histoire touchera les lectrices sensibles au conte de fée mais pour ma part il m'a manqué beaucoup trop d'intensité. La narration et le côté fleur bleue de l'héroïne ne m'a pas convaincu. 

Note 3/5

Je remercie Netgalley pour se magnifique service presse. 

Je remercie l'auteur Samantha Bellanger pour cette histoire. Quand je suis tombée sur la couverture et le résumé. Je me suis tout de suite dit ce livre est pour moi. 


Après avoir fait la rencontre de Daniel et Marion. Je n'ai pas réussi à me transporter dans leur histoire. J'ai lu ce livre en 3 jours mais sans aucune conviction.



Il faut avouer que Marion accepte tout en sachant que l'histoire n' aboutira à rien. 


Cette histoire pourra peut être toucher des gens qui cherche une belle romance mais malheureusement pour moi. je n'ai pas été transportée.


Je vous conseille de le lire afin de faire votre propre opinion.


Note 3/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire