/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 16 février 2018

Dernière Danse de LouGane Rose



  • Résumé : Adam a des projets, Nina en est la clé. Tout les oppose. Pourtant, comme le jour est à la nuit, la couleur est au gris, la lumière à l'obscurité, la douceur à la douleur, le souvenir à l'oubli, la vie à la mort... Nina sera à Adam. À moins que ce ne soit l'inverse...
  • Disponible en numérique à partir du 14/02/18

Un immense merci à ma LouGane Rose qui une nouvelle fois me confie son bébé en service presse.

Une couverture sublime, un résumé canon et un titre qui m’a fait peur ( je vous explique plus tard), donc évidement je voulais découvrir l’histoire cachée derrière tout çà.

Nina a connu l’enfer, mais elle en est revenu. Bien sûr elle garde des cicatrices et pas seulement sur le corps, mais elle a choisi de se battre pour aider les enfants qui comme elle ont souffert. Elle ne veux voir que le meilleur dans son prochain.

Adam Bates lui aussi à connu l’enfer, mais lui se renferme dans son monde. Ses seuls contacts sont ses employés et relation de travail. Son seul ami c’est son beau frère Terry, frère de sa défunte épouse.

Comme l’ombre et la lumière ou le feu et l’eau ils n’ont rien à faire ensemble, leur seul point commun c’est Pat, celui qui les a guidé et qui pour les deux fait office de figure paternel.

Nous voilà embarqués avec eux pour une folle aventure. Attachez bien vos ceintures direction la vallée des émotions à fleur de peau, de la découverte des sentiments amoureux et des plaisir de la chair.

Le retour de la petite Capucine dans la vie de son père est extrêmement touchant. Cette petite puce est une bulle de bonheur qui va rapprocher nos 2 âmes brisées. Ses petits « je te naime » les mettront à ses pieds.

Si ouvrir son cœur et accorder sa confiance vont se mettre en place tout naturellement pour Nina, Adam tel la bête du château lutte en permanence contre son cœur qui reprend vie.

Mais les secrets qui les entourent menacent leur bonheur naissant. Alors que le château reprend vie , la vérité éclate et Nina s’enfui.

Il faudra que la menace du passé surgisse pour que cet homme se batte par et pour l’amour de sa belle et de sa fille. Mais là encore les menaces rodent.

Quel avenir pour Adam, Nina et Capucine? Et si la dernière danse arrivait trop vite?

C’est submergée par l’émotion que je fini mon livre, le cœur gros et léger à la fois. Des personnages sincères qui vous transpercent le coeur avec pour les accompagner Pat et Miss Peticote qui veillent sur eux comme des anges gardiens, et cette petite Capucine qui apporte cette touche de bonheur.

 Une fois encore , Lougane Rose m’emporte dans une histoire où les émotions se suivent mais ne se ressemblent pas. Je suis passé du sourire aux larmes régulièrement et j’avais hâte de découvrir la fin que le prologue annonce et qui m’a angoissé. Une fin où les émotions se succèdent, les larmes m'ont rattrapé !

Pour moi c’est un immense coup de cœur! Envie de prolonger ma lecture encore et encore! Merci du fond du cœur de m’avoir permis de découvrir ton bébé. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire