D’un commun accord, ils entretiennent une relation secrète et uniquement fondée sur leur indéniable alchimie charnelle, s’interdisant de partager autre chose que des étreintes passionnées, mais dénuées de toute profondeur. Jusqu’au jour où Ben, se voyant confier une banale affaire de possession de drogue, réalise peu à peu que le client principal de son cabinet, un riche magnat de l’industrie minière, dont il doit défendre le fils au tribunal coûte que coûte, est un individu aussi dangereux que dénué de scrupules. Sous la pression, le comportement de l’avocat s’altère peu à peu, ce qui ne manque pas d’échapper à l’œil attentif de son amant qui, s’il se refuse tout d’abord le moindre sentiment, commence néanmoins à réaliser que son attachement va bien au-delà de la simple attirance physique.
Lorsque les ennemis de l’industriel contactent Ben en secret et le soumettent à un odieux chantage, les deux partenaires se retrouvent soudain plongés au cœur d’une spirale infernale qui les confrontera implacablement à un danger de plus en plus présent, et les forcera à réexaminer leur relation naissante…
Entre Ben et Jordan, il n’est question que de plaisir sans lendemain, cependant lorsque Ben écope d’un dossier compliqué et qu’il se met à agir sous la menace, Jordan ne va pas réfléchir à deux fois pour le seconder.
En tant qu’avocat, Ben est un requin, il se montre sur de lui et arrogant, côté vie privée il assume totalement son orientation sexuelle, taquin et tendre, il se verrait bien vivre une relation sincère et passionnée.
Procureur, Jordan est plus du genre introverti, discret sur ses relations, c’est un homme qui se révèlera protecteur et délicieusement autoritaire.
Nina revient avec une homoromance dans le milieu judiciaire et c’est un joli premier essai, une vraie incursion dans ce milieu, on assiste au procès comme si l’on y était, elle a su doser parfaitement entre la partie intrigue et la romance.
J’ai adhéré à l’emploi de la troisième personne, cela permet de jongler d’un personnage à l’autre sur un même chapitre, sur une même journée, de voir une palette complète de réactions sur la scène en cours.
L’aspect romance s’installe progressivement, notre duo dépasse doucement les limites du deal initial, face aux événements, l’instinct de protection va dévoiler certains sentiments, ils sont à la fois mignons et ardents à suivre, très attachants.
Le texte est rythmé majoritairement par du suspense et de belles scènes sensuelles, saupoudré d’humour, de chantage et d’une touche d’action, ce fut un très bon moment de lecture.
Un dernier clin d’œil pour Matthew, l’ami inspecteur de Jordan, leur discussion sont comiques, leurs réparties un régal, si vous le souhaitez, son histoire Teach me again est aussi disponible à la vente.
Je remercie les Éditions Juno Publishing pour leur confiance et vous donne rendez-vous sur le tome 2 en mars prochain ♥️
Note : 4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire