mercredi 28 décembre 2022

Liés par le Sang de Samantha Morgan

 


Titre :

Liés par le Sang (Tome compagnon de Liés par la Lune)

Résumé :

Depuis que les loups sont libres, les sorcières craignent pour leur vie. Elles s’assurent le soutien de vampires rebelles en leur offrant une arme d’une puissance extraordinaire, une arme capable d’anéantir leur roi, qui ne fait plus l’unanimité au sein de sa cour…

Cette arme c’est Nina qui doit la préparer, la dernière sorcière lumineuse. Lorsque cette dernière l’apprend, la nouvelle lui glace le sang. Pire encore, le coven menace de tuer l’enfant qu’elle porte. Il n’en faut pas plus à la jeune sorcière pour mettre les voiles. Hors de question qu’on touche à son bébé !

Son plan est simple : en échange d’une protection pour elle et son enfant, Nina est prête à aider Kain, le ténébreux roi des vampires. Ce dernier n’a d’autre choix que d’accepter le marché de Nina. Désormais, la sorcière et le vampire sont liés par un puissant pacte de sang. Mais l’attirance qu’ils ressentent va bien au-delà de cet accord...


Disponibilité :

En numérique, broché prochainement 

Où le trouver :


Aujourd’hui, nous quittons l’Écosse et nous retrouvons à la Nouvelle Orléans, juste après les évènements du tome un où loups et sorcières se sont affrontés.

Bien que Nina ai un pouvoir exceptionnel, elle quitte son coven afin de protéger son enfant à naître, face à la menace qui pèse sur lui elle va pactiser avec Kain, le roi des vampires, ils vont mutuellement s’aider face à leurs ennemis respectifs. 

Bien que leur accord ai une date de péremption, le destin leur réserve un autre sort… 


Nina est une jeune femme de caractère à l’instinct protecteur surdéveloppé et joueuse malgré sa situation, Kain ne sera pas le seul à la rendre dingue. Ce vampire renvoie une image sexy, hédoniste et non utopiste de sa race, j’ai aimé ce dernier point, s’il doit se nourrir il le fait, point. 


Samantha offre une romance paranormale comprenant des scènes délicieusement érotiques, une touche d’humour, de la magie, des êtres surnaturels tels que sorcières, vampire et loups et le tout se lit avec une réelle facilité, sans prise de tête, un bon moyen de déconnecter du quotidien. 


La trame, dans la même lignée que le premier tome maintient l’attention avec de chouettes joutes verbales, des complots, une trahison pressentie mais qui fait tout de même son effet et un certain rebondissement final qui fut très bien joué et qui pourrait déboucher sur une suite quelques années plus tard. 


Samantha c’est toujours un plaisir de te lire, rendez-vous sur le prochain, merci aux éditions BMR pour cet envoi ♥️


Note : 4/5 


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire