Résumé :
Ely, brillante chroniqueuse au New York Times, est allergique à Noël. Alors, quand elle se retrouve à devoir organiser le réveillon pour ses quatre frères et sœurs adoptifs, pendant que ses parents se dorent la pilule sur une île, elle panique ! Et, comme si cela ne suffisait pas, ses traîtres de parents lui ont collé un éducateur dans les pattes pour l’aider à gérer ! OK, Jace est sexy en diable, mais il est surtout très agaçant ! Et puis, rien à faire : les fêtes de fin d’année, ce n’est pas son truc ! Ça ravive trop de mauvais souvenirs.
Jace saura-t-il la réconcilier avec Noël… et avec l’amour ? Ce n’est pas gagné, car, en matière de sentiments, Ely galère à peu près autant que pour démêler une guirlande électrique… La magie de Noël aura-t-elle le dernier mot ?
Disponible depuis le : 7 novembre 2022
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0BLNDVTJT?ref_=cm_sw_r_apin_ts_0ARD6XHAX12094QTKK1B
Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Ely, jeune femme qui déteste noël. Toutefois, ses parents décident de partir en vacances pendant cette période, elle doit donc s’occuper de ses frères et sœurs avec l’aide d’un éducateur sexy, Jace. Comment cela va-t-il se passer? À vous de le découvrir.
J’ai adoré cette histoire du début à la fin, les sujets abordés m’ont surprise, ce sont des sujets peu communs et ça fait du bien.
Les personnages sont géniaux, mon petit cœur a craqué pour Jace, il est vraiment trop mignon. J’ai apprécié Ely même si par moment son comportement agace un peu mais on accepte vu son passé. L’alchimie entre Ely et Jace est incroyable et on le ressent dès les premières pages.
Les personnages secondaires sont excellents et ils m’ont bien fait rire.
La plume de l’auteur est très agréable à lire, on entre vite dans l’histoire et j’ai bien aimé la touche d’humour apportée, certaines révélations ont brisé mon petit cœur.
En bref, une jolie histoire pleine d’espoir qui m’a conquise. J’ai passé un excellent moment de lecture, la magie de noël a opéré. Je vous le recommande.
5/ 5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire