Christmas Park, immense site touristique dédié à la magie de Noël, rayonne à travers le monde entier. Il comporte deux espaces : un parc d’attractions destiné aux familles, un parc coquin réservé aux adultes.
Dorian Claus, le fils du père Noël, gère la société familiale d’une poigne de fer. Le businessman richissime et taciturne en impose sur tous les plans : carrière, carrure, charisme.
Débordé par son emploi du temps de ministre, le jeune papa célibataire cherche la crème de la baby-sitter pour garder ses enfants lors des vacances d’hiver. Il lui faut une nounou d’enfer qui ne craigne ni son pré-ado rebelle ni sa petite fille survoltée.
Priya se présente à l’entrée du parc pour postuler. La belle brune incendiaire déteste tout ce qui est lié à Noël, mais elle a besoin du job. Son caractère bien trempé capte l’attention de Dorian, qui décide de l’embaucher.
Entre la baby-sitter cynique et son patron autoritaire, l’attraction est explosive malgré leurs différences. Or, Dorian se méfie des femmes depuis son divorce et Priya s’accroche à ses secrets...
Prenez votre billet pour un tour de manège aussi givré que sexy et préparez-vous à fondre comme un flocon de neige devant l’incroyable famille Claus !
Christmas Park se divise en deux atmosphères, si l’une se teste en famille, l’autre plus coquine se fait en couple, cette entreprise familiale est dirigée par Dorian Claus, père célibataire d’un pré-ado bougon et d’une dynamique petite poupée.
Pendant les vacances d’hiver, il est amené à embaucher Priya comme nounou, elle qui déteste noël ne peut refuser le job, entre eux la tension monte mais vont-ils pour autant se laisser aller ?
Priya adore jouer de sarcasme et d’un vocabulaire fleurie mais sait être d’une extrême bienveillance.
Dorian a un côté distant et froid mais un vrai papa ours pour ses enfants, puis entre nous, une fois intégrée à son cercle intime, impossible de ne pas fondre pour lui …
Ils nous offrent une romance de Noël déjantée, oubliez toutes celles que vous avez pu lire, aucun cliché ici, aucune atmosphère fleur bleue, c’est un slow burn où se succèdent rire et érotisme, un concentré de bonnes ondes.
J’ai adoré l’originalité du parc, quelle délicieuse idée farfelue, j’ai aimé les interactions entre chaque personnage, chacun a ce grain de folie, on observe de jolies joutes verbales, des scènes atypiques, et un soupçon de messages plus subtils avec des sujets sérieux (je vous laisse les découvrir par vous-même).
Pour ceux qui ont déjà lu Anna, j’ai retrouvé la vibe de son premier livre : Le prince charmant existe, si le style vous a plu, foncez avec Starlight et son Grinch ! Si vous ne connaissez pas, foncez quand même sur cette comédie romantique sexy à souhait ! Vous ne verrez plus de la même manière, les lutins, la cire, ou même la raclette lol
Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance, Anna, mon varan, rendez-vous sur le prochain ♥️
Note : 4,75/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire