vendredi 9 décembre 2022

J'y vais pas j'ai froid de Karyn Adler (featuring Loïs Smes)

 


  • Résumé : Penny vit à Seattle et a tout de la citadine. En tout cas, c'est ce qu'elle aimerait croire. Elle oublie un peu trop souvent qu'elle vient de l'île de Kodiak, petit morceau de glace au large de l'Alaska.

    Alors, quand ses parents lui avouent avoir organisé un voyage en famille dans sa ville natale pour Noël, elle refuse en bloc. Hors de question de retourner dans la pension de sa loufoque tante et de retrouver tout ce qu'elle a laissé derrière elle. Surtout Hunter, son amour de jeunesse. Prendre le risque de le revoir et qu'il soit encore plus sexy que dans ses souvenirs ? Jamais !

    Et si elle se laissait convaincre ?

    Sortez vos moufles, votre doudoune et votre virgin lait de poule, et partez vivre le plus délirant des Noëls dans la pension Brown ! Vous pourrez y rencontrer un dentier, des Hollandais, une femme à barbe, un mioche... et peut-être bien l'amour ?

Merci à Kyrro Editions pour ce service presse.

Je suis Kyrro'Addict ce n'est plus un secret, mais c'est à chaque histoire une nouvelle pépite.
Et après le choc émotionnel de "Entirely Yours", j'étais curieuse de découvrir leur nouvelle folie pas tout à fait en duo mais avec un featuring .
Alors direction Kodiak , avec Penny qui n'a aucune envie de revenir sur les traces de son enfance en Alaska elle qui est devenue une parfaite citadine à Seattle.
Elle ne veux pas non plus croiser Hunter, celui qui lui a briser le cœur des années plus tôt.

C'est un Noël riche en rebondissements qui attend nos personnages.

Penny est une jeune femme qui n'a aucune envie de partir fêter la fin de l'année en famille sur l'île qui la vu naître. Si elle se cache sur le fait de ne pas vouloir avoir froid, c'est surtout qu'elle ne veut pas envisager de revoir celui qui a brisé son cœur et qu elle va forcément revoir.
Pour les habitués de la plume de Karyn, on retrouve chez Penny un peu de la folie de Oli ou encore Andy.
Des jeunes femmes complètement perchées mais qui derrière leur humour cache un cœur énorme.

Hunter est policier sur l'île de Kodiak, il élève seul sont petit garçon Tommy aidé par Herminia la tante une chouille loufoque de Penny.
Lui non plus n'a pas oublié son amour de jeunesse, en plus la vie n'a pas été tendre avec lui.
Il est un peu perdu dans sa vie, dans son rôle de papa mais les sentiments pour Penny sont toujours aussi fort, encore plus même quand son fils s'attache aussi à elle.
Moi j'adore les papas célibataires, surtout quand le petit bonhomme est aussi chou que Tommy.

Alors vous l'aurez compris j'ai adoré ce petit bonbon à la fois tendre et pétillant.
J'ai rigolé à en pleurer parce que vraiment Penny est complètement barge,
je ne saurais même pas dire ce qui m'a fait le plus rire, mais si le manteau en peau de zeub m'a tué de rire.
Mais mon pti coeur chamallow a fondu comme neige au soleil devant le petit Tommy et la jolie relation qu'il va nouer avec Penny.

Après la dark romance by Kyrro qui m'a malmené, je suis retourner dans ma zone de confort avec une romance de Noël.
Encore une fois, c'est un grand écart magistral tant les registres sont différents mais toujours avec un brio incroyable.
Je dis bravo et merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire