lundi 5 décembre 2022

Captive # 2 de Sarah Rivens

 


Titre :

Captive # 2 

Résumé :

Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant.

Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte.

Jusqu’à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision.

La possessivité d’Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu’il surnomme « son ange »… sans réaliser que cela signifie également raviver les siens.

Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l’ange s’est plié à ses volontés, elle est aujourd’hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.

Disponibilité :

En numérique le 09 décembre 2022 et en broché le 25 janvier 2023

Où le trouver :


Cela fait un an qu’Asher a éloignée Ella, tandis que la jeune femme tente de soigner son cœur blessé, lui gère son réseau d’une main de maître mais reste hanté par le souvenir de sa captive. Sa fierté, l’empêche d’aller la chercher mais quand l’univers les remet sur le chemin l’un de l’autre, la possessivité d’Ash le motive à récupérer son ange. 


Ella souffre beaucoup de la solitude, elle aspire tellement à une vie entourée et heureuse qu’elle en est touchante. J’ai bien aimé son évolution, elle a beaucoup plus de réparties ici, elle ne se laisse pas amadouée par Ash dès le premier contact, remercions l’influence de Kiara.


Ash reste égal à lui-même, possessif, peu aimable, un petit dictateur qui peut même se montrer puéril parfois, le bon point ici est qu’il est plein de regrets et répète « Je suis désolé » à sa douce et sait se faire très protecteur. 


Sarah nous offre un second et dernier tome très centré sur la romance d’Ash et Ella, leur relation avance pas à pas, l’aspect intime est très réaliste, l’auteure laisse le couple s’épanouir, donne le temps à Ella de dompter ses traumatismes. 


Tout comme les précédents tomes, il y a des touches d’action qui donnent un rythme plus soutenu au récit, les scènes m’ont paru parfois trop courtes, il m’a manqué une phase d’attente, de suspense, une tension durant certains passages. 


Un mercenaire nommé Kai apparaît pour gérer un contrat, Sarah donne peu d’informations sur lui, ça reste très énigmatique, nous aurons peut-être l’occasion de le lire prochainement sur Lakestone s’il est publié (c’est une histoire disponible sur Wattpad).


Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support ♥️


Note : 3,75/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire