jeudi 15 décembre 2022

Un boss dans mon chalet de Erin Graham

 


Titre :

Un boss dans mon chalet

Résumé :

Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...
Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.
Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…
Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait !
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Boss-dans-mon-chalet/dp/2371265276/ref=mp_s_a_1_1?crid=3E225T344Z6HU&keywords=un+boss+dans+mon+chalet&qid=1671571237&sprefix=un+boss+dans+%2Caps%2C124&sr=8-1


Stressée d’avouer à sa famille qu’elle est mère célibataire, Valentine dévoile à la maternité qu’Antoine, son patron, est le père; ce dernier lui propose un deal, il joue ce rôle si elle accepte de l’aider sur un dossier délicat de Bestcom. 


Quand l’attirance est là, la ligne entre mensonge et réalité se resserre jusqu’à ne plus exister. 


Valentine peut se montrer autant forte et acharnée qu’épuisée et vulnérable, c’est un personnage auquel on peut s’identifier aisément. 


Antoine est un vrai bourreau de travail, seule l’entreprise compte, en prenant du temps pour Valentine et son baby boy, il montre une nouvelle facette de lui, cet homme charismatique peut-être d’un vrai soutien. 


J’ai trouvé leur histoire parfaite pour cette période, avec une ambiance de Noël, Erin nous livre des personnages attachants, un récit réconfortant, plein de charme, une romance douce et sexy, des scènes torrides et comiques, en bref un vrai shoot de bien être. 


J’aime l’image véhiculée par Valentine, cette jeune mère qui peut paraître dépassée, qui apprend à être parent, qui essaie de gérer au quotidien mais aussi l’impact que peut avoir une grossesse sur l’image de soi, le doute sur notre sex appeal. 


Ce fut un chouette moment de lecture, je ne peux que vous le conseiller si vous recherchez  une lecture doudou; merci aux Éditions Addictives pour leur confiance et l’envoi de ce broché ♥️


Note : 4,5/5 


Tableau photos :

Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire