dimanche 6 février 2022

Savages Mc # 4 Black Tourner la page

 



Titre :

SAVAGES MC # 4 Black Tourner la page

Résumé :


Maneïa parviendra-t-elle à rallumer la flamme dans le cœur de Black ?

Black est nomade chez les Savages, club de bikers, et décide de s'installer définitivement au chapitre de Park River dans le Dakota du Nord. Il n'a jamais eu de chance avec les femmes, à commencer par sa propre mère. Avec une carrure et un visage taillé dans l'acier, son grand cœur malmené est depuis bien longtemps brisé. Il a longtemps rêvé d'un amour sincère, un espoir perdu qui sera ravivé par Maneïa, une rousse flamboyante à l'enfance aussi difficile et torturée que la sienne.

Forgés par la vie, ils vont se trouver pour affronter l'adversité. Les épreuves mettront leur couple en péril mais renforceront également leurs sentiments profonds et sincères.

Sur fond de violences conjugales, l'amour triomphe et prouve qu'il est possible de trouver le bonheur, même quand on n'y croit plus.

Plongez sans attendre dans ce quatrième tome de la sage Savage MC ! Tous les codes y sont réunis pour passer un bon moment.


Disponibilité :

En numérique depuis le 03 février 2022

Où le trouver :




Lorsque Maneïa intervient une énième fois dans la dispute du couple voisin, elle se retrouve nez à nez avec Black qui souhaitait s’en mêler aussi, de suite une connexion se fait, l’évidence est là, certaines circonstances vont les rapprocher et donner le rôle de protecteur à Black. 


Sous ses allures de biker impassible, Black est un vrai gentil, attentionné, il se donne à 100% et a toujours eu ce rêve du grand amour mais il sait aussi être létal lorsque c’est nécessaire, sincèrement, impossible de ne pas fondre face à sa personnalité. 


Maneïa a dû grandir trop vite et assurer financièrement rapidement, elle est de nature généreuse mais attention à son petit caractère, j’ai aimé sa mentalité, qu’elle offre soutien et patience avec dévouement. 


Dayana aborde ici un thème difficile avec tact et réalisme, d’un point de vue particulier, pour une fois c’est en tant que spectateur, malheureusement, le cercle vicieux de la violence conjugale fait aussi des victimes indirectes.

Côté personnages, la romance est assez rapide mais j’ai adoré que Black comme Maneïa soient si altruistes, qu’ils espèrent l’un comme l’autre trouver la personne qui illuminera leur vie, malgré des expériences amères, l’envie d’être aimé est vraiment accès sur les DEUX, les déclarations sont réciproques. 

L’ambiance au Mc reste un régal à retrouver, c’est toujours aussi fraternel, taquin et protecteur, le groupe bikers et régulières m’ont fait sourire plus d’une fois et sur la fin, la grange du Mc est témoin d’une vengeance délicieusement sadique, j’avoue, j’aime aussi quand les bourreaux deviennent victimes. 


Responsabilité, espoir, désir, amour, colère et vengeance offrent un joli moment entre lumière et obscurité. 


Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance sur ce service presse, j’ai aimé ma balade auprès des Savages Mc, je finis avec une curiosité pour les Thoas Mc, apparut en fin de tome, cette réputation d’être sans pitié est intrigante ♥️


Note : 4/5 

Tableau photos :

Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire