lundi 28 février 2022

Mystères de l’aube (Sorcellerie à Ravenwood t. 1) De Carrie Ann Ryan





Résumé

Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous livre une nouvelle série paranormale. Cette ville magique grouille de secrets, mais ceux qui y vivent doivent trouver un moyen de se protéger.
Quand Sage Reed se rend à Ravenwood, elle sait que la petite ville est à la hauteur de sa légende mystique, même si elle ne croit pas être une sorcière. Après avoir perdu son mari, elle est prête à changer, et la librairie de sa tante lui offre l’occasion idéale.
Rome Baker a ses propres secrets, dont certains sont même cachés dans cette ville où il habite. Mais lorsqu’une inconnue stupéfiante et intrigante lui sauve la vie au moment où elle croise son chemin, son ours intérieur comprend qu’elle est celle qu’il lui faut. Néanmoins, comme la ville est attaquée, il craint de manquer de temps pour lui montrer ce qu’ils peuvent partager.
Un nouvel ennemi se profile à l’horizon, tapi dans l’ombre, avec une histoire chargée de mensonges. Et si Sage et Rome ne font pas preuve de prudence, les nouveaux pouvoirs de la jeune femme ne seront pas les seuls à s’enflammer.



Disponible le 7 mars


Ou le trouver

Ici





Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas plongée dans l’univers des sorcières et métamorphes et j’ai passé un très bon moment avec Mystère de l’Aube.

Sage revient vivre auprès de sa tante deux ans après le décès de son mari. Elle ne s’attend pas à ce que cette nouvelle vie lui réserve. Sa rencontre avec Rome lui fera découvrir sa véritable nature de sorcière. Mais rien ne sera simple pour la jeune femme. Entre découverte de soi, confiance et trahison, Sage n’est pas au bout de ses peines.

Ce premier tome pose les bases d’une saga qui s’annonce palpitante. Romance concentrée autour de Sage et Rome, on découvre tous les personnages qui composent cet univers. En général, je suis souvent perdue au départ, mais l’auteure a su poser les bases de manière très claire sans que j’ai eu le besoin de revenir en arrière. Dès le départ, j’ai été embarquée dans cette romance très bien rythmée. Les événements s’enchaînent et j’ai été très très surprise par certains choix de l’auteure qui m’ont un peu beaucoup énervée ( pour celles qui le liront vous comprendrez).

Carrie Ann Ryan nous propose une romance très sympathique qui évolue au fil des pages. C’est une jolie découverte et j’ai hâte d’avoir la suite !! 

Pour celles qui n’aiment pas être frustrée, aucune inquiétude, les tomes sont indépendants même si l’histoire continue au fil des tomes.

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire