mardi 8 février 2022

Play Hard : 5. Hard to love de K.Bromberg

 


  • Résumé : Le 5e et dernier tome de la série sur le sport , dont le héros gagnera l'affection en se rachetant une conduite, met en scène une joueuse de tennis,et raconte la rencontre de deux ennemis jurés.

Finn Anderson, agent de sportifs hors du commun est un homme irrésistiblement séduisant. Pour rendre service à son mentor, il accueille chez lui, une cliente pour la mettre à l'abri d'une campagne médiatique hostile, sans savoir qu'il s'agit de la personne qui avait quitté sa chambre d'hôtel à quatre heures du matin...

Stevie Lancaster, joueuse de tennis américaine en tête du classement, est à deux doigts de gâcher sa carrière.

Finn est la seule personne susceptible de l'aider. va-t-elle pouvoir se battre pour un homme qui certifie qu'il est impossible de l'aimer ?


  • Déjà disponible en numérique et poche
  • Où le trouver : Play Hard 5


Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

Enfin on découvre Finn Sanderson, l'ennemi juré de la famille Kincade que l'on avait découvert un peu dans tous les tomes sur les sœurs qui l'affrontent.

Qui est-il ? Pourquoi est il un homme qui fuit toute forme d'amour et d'engagement.

De son côté Stevie perd pied. Après le décès de son père elle ne sait plus qui elle est ni comment elle doit faire, alors elle sombre jusqu'à ce que son agent décide de la faire réagir.

Ils vont devoir se supporter pour mener à bien la mission qui leur est confiée, mais il se pourrait qu'ils aient plus en commun qu'ils ne le pensent.


Finn est l'un des meilleurs agents sportifs de sa génération et il sait qu'il doit tout à son père de cœur.

Quand ce dernier lui demande un service il ne peut refuser et va se retrouver à lutter contre lui-même car Stevie fait naitre en lui des sentiments qu'il refuse d'éprouver. 

C'est un homme qui a été façonné par un homme aigri qui détestait les femmes. Alors même si Carson à tenter de le faire évoluer il reste camper sur ses positions.

On découvre vraiment un homme totalement différent ce que l'on a pu apercevoir.

Si au début il ne supporte pas Stevie, il a bien plus en commun avec elle qu'il ne le pense. On va le voir baisser ses barrières petit à petit. On s'attache à lui :)


Stevie, prodige du tennis portée au meilleure niveau par son père. Face au chagrin que crée sa perte elle sombre dans des frasques qui lui valent les unes des journaux et plus pour ses exploits sportifs.

Sa première rencontre avec Finn va être haute en couleurs et quand elle apprend qu'il va devenir sa baby sitter elle est en colère.

Pourtant il la chamboule plus qu'elle n'accepte de l'admettre mais quand elle est au pied du mur c'est lui qu'elle appelle au secours.

On découvre une jeune femme brisée qui va tenter de reprendre pieds dans sa vie. Elle est touchante dans sa détresse.

Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, ils se détestent et pourtant chaque moment passé entre eux va se relever plus intense.

Ils ne savent pas se résister, mais ils ne savent pas non plus s'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre.

C'est un tome très riche en émotion qui cloture cette jolie saga.

J'ai beaucoup aimé Finn et Stevie.

5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire