Résumé
Huit mois, c’est sacrément long quand on craque pour une femme qui garde résolument ses distances avec vous. Mais Crystal Moon n’est pas n’importe quelle femme. Elle est sexy en diable, c'est une dure à cuire, n'a pas sa langue dans sa poche et elle tient le premier rôle dans les fantasmes nocturnes de Bear Whiskey. C’est aussi l’une de ses plus proches amies.
Alors que Crystal pense avoir remis sa vie sur les rails, elle est bousculée par un Bear torride comme la braise, possessif, brutal et farouchement loyal. Il l’attise comme personne, implacable et bien décidé à la faire sienne.
Plus Bear insiste, plus leur passion s’embrase, déterrant des souvenirs que Crystal aurait préféré laisser enfouis. Pourtant, impossible d’empêcher la collision entre le passé et le présent. Les deux amoureux sont catapultés sur un chemin chargé en émotions, qui les pousse à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir.
Disponible le 16 mars
Ou le trouver
Second tome de la série des Whiskey, on retrouve Bear qui depuis 6 mois craque totalement pour la très secrète Crystal. Si Bear est bien décidé à faire craquer la jeune femme, il ne sait pas que sous cette carapace, Crystal est loin d’être celle qu’on perçoit et Bear devra s’armer de patience pour parvenir à convaincre cette dernière.
On retrouve une fois de plus l’univers de Mélissa Foster qui nous transporte avec une très belle histoire d’amour et des personnages très attachants. On découvre un Bear possessif, amoureux et prêt à tout pour faire sourire Crystal. On apprend également à aimer Cette dernière. Derrière ses tatouages et ses piercings, on s’attache à cette jeune femme dont la fragilité transparaît au fil des pages. J’ai beaucoup aimé cette suite qui monte en intensité avec l’histoire de Crystal. Les émotions montent crescendo et impossible de ne pas ressentir d’empathie au fil des pages. La présence des personnages secondaires donnent également un gros plus à cette trame et on prend plaisir à les retrouver. On a qu’une hâte, c’est retrouver l’histoire des prochains !
Une histoire comme je les aime, qui m’a fait passer un joli moment de lecture !
Note
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire