Résumé
Abigaëlle a 26 ans, une magnifique chevelure rousse, un métier passionnant de scénariste et...une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue. Un souvenir de l’accident qui a transformé sa vie à tout jamais. Comment être une jeune femme à part entière, enjouée, amoureuse quand on porte sa souffrance sur le visage ?
Le quotidien d’Erwan, consiste à photographier les plus belles créatures pour les magazines de mode les plus prestigieux. Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur un banc, le fascine.
Est-ce la façon dont elle semble plongée dans son travail ? Ou la vitesse à laquelle elle se détourne quand elle surprend son regard fixé sur elle ?
Très vite, cette fille mystérieuse l’obsède. Par chance, certains quartiers de Paris ressemblent à des villages et l’on n’est pas bien longs à s’y croiser de nouveau.
Disponible en ebook le 26 mai
Ou le trouver
Voilà une très jolie lecture tout en douceur et en bienveillance. Et avec l’écriture de Angela Behelle, cela donne une très belle histoire d’amour pleine d’intensité.
Abigaëlle est une jolie jeune femme meurtrie par son passé. Elle se cache derrière cette cicatrice qui lui a laissé de profondes séquelles psychologiques. Sa vie est consacrée à son métier et à ses grands parents. Alors qu’elle travaille, elle fait la rencontre du très séduisant Erwan. Ils sont tous les deux bretons et ont beaucoup en commun. Mais Erwan parviendra t-il à surmonter les peurs de cette jolie rousse. Entre confiance et peur, ces deux héros devront abattre les murs avant d’espérer un happy end.
Souris-moi est une belle histoire d’amour. C’est une romance contemporaine dans laquelle chacun peut se retrouver. On y retrouve la beauté de la vie, la peur de l’autre, l’intensité de l’amour, la passion également. Au fil des pages, on apprend à s’attacher à cette romance tout en émotion. Une lecture addictive qui donne le sourire et nous donne le sentiment d’être témoin d’un amour passionnel et magnifique.
Même si j’aurai aimé en avoir un peu plus, ce roman se suffit à lui-même. C’est une ode à l’amour que je vous conseille. L’écriture de l’auteure a quelque chose de poétique qui vous donnera le cœur léger !
Une lecture que j’ai dévoré en deux heures et que je vous conseille !
Note
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire