Mon boss est un léopard - En tout cas j’en suis (Presque) certain !
Résumé :
Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…
En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.
Pour Léo Clawer, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.
Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?
Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?
En numérique depuis le 08 mai et en broché depuis le 10 avril 2021
https://www.amazon.fr/Boss-Léopard-tout-presque-certain-ebook/dp/B0922H2ZSZ/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Mon+boss+est+un+léopard%2C+en+tout+cas+j%27en+suis+%28presque%29+certain+Maje+Adams&linkCode=xm2&qid=1620497179&s=books&sr=1-1
Victor est dingue de son patron Léo, il rêve de le séduire mais il est aussi persuadé que son séduisant boss est un léopard, il tente d’accumuler les indices pour prouver sa théorie et le teste en lui offrant des cadeaux pour le moins originaux.
Victor est un personnage terriblement attachant, adorablement maladroit, plein d’humour et d’autodérision mais aussi en quête de vérité et de reconnaissance, il m’a beaucoup fait rire mais a su aussi me serrer le cœur.
Léo est un personnage charismatique, il est du genre protecteur envers les siens, sa seule dose de plaisir et de détente sont les attentions de son assistant « personnel », c’est homme sexy est une bouffée de bien être dans son quotidien, cependant une expérience passée le retient de s’en approcher, peut-il réellement laisser Victor pénétrer son univers ?
Lui, c’est le genre de personnage que je laisserais bien me dévorer, dommage, je ne suis pas son genre...
Ce roman est une petite merveille, un vrai bonheur à lire, la plume de Marie est pleine d’humour (parfois j’en ai même eu les larmes aux yeux), de sensualité, de tendresse et arrive à passer quelques messages importants sur l’acceptation de soi, des autres. Côté romance, ce duo nous offre de magnifiques scènes sensuelles, ils s’abandonnent sans restriction à l’autre, s’acceptent tels qu’ils sont, côté intrigue, j’aime beaucoup comment la situation de base s’est retournée, on part d’un doute sur la nature de Léo pour finir sur de superbes révélations.
Si vous recherchez une homoromance féline pleine de pep’s, avec un paquet d’humour et juste ce qu’il faut de sérieux et de gravité, laissez vous emporter par Victor et Léo, c’est une dose de bonnes ondes garanties.
Je remercie Marie pour sa confiance, c’est toujours un plaisir de retrouver ta plume quelque soit l’univers ♥️
Note : 5/5
Parce qu’il est inclassable lol
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire