Résumé
Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.
Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...
Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.
Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...
Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.
Disponible le 12 mai en ebook
Ou le trouver?
Un grand merci à MXM Bookmark pour cet envoi.
J’aime beaucoup Whitney G. Ses romances sont souvent pleines d’humour et rafraîchissante !
On retrouve donc Charlotte et Grayson. Étudiante sérieuse, elle devient la tutrice du très célèbre footballeur Grayson. Il est son opposé. Sexy et intelligent, il fait tourner les têtes de toutes les demoiselles ! Mais lorsque Grayson fait la connaissance de la troublante Charlotte, il tombe sous le charme de celle qui fera tout pour ne pas lui succomber. Alors qu’ils tombent amoureux, le destin décide de les séparer jusqu’au jour où le hasard les remet sur le même chemin. Réussiront-ils à trouver les réponses aux questions ? Se pardonneront-ils? Je vous laisse découvrir la réponse.
C’est une jolie romance que nous propose l’auteure. Une belle histoire d’amour entre deux héros très attachant!
Lui, c’est l’archétype du héros sexy mais qui cache un véritable cœur d’artichaut et est prêt à tout pour elle.
Elle, c’est l’étudiante sérieuse qui craquera pour le don Juan du campus.
Ils sont tous les deux attachants. Leur dialogue donne du peps à l’histoire et les retours en arrière permettent de comprendre un peu plus le pourquoi du comment.
C’est un joli moment de lecture. Une lecture légère qui donne quelques papillons et fait du bien !
Note
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire