Résumé
Elle est déterminée à le mettre à genoux…
Il est sûr qu’elle craquera bien avant lui…
Une colocation où tous les coups sont permis !
La relation de Travis et Zoey est mouvementée. Trois mois ont passé depuis leurs retrouvailles, et ils n’ont rien trouvé de mieux que de parier sur celui qui fera craquer l’autre en premier.
Désormais colocataires et prêts à tout pour gagner ce pari fou, Travis et Zoey pourraient bien découvrir que ce jeu de séduction s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît.
Entre passé et présent, suivez-les dans leur folle aventure aux côtés de leur bande d’amis totalement déjantée.
Peut-on mourir de frustration ou de combustion spontanée ? Survit-on à une nuit d’Halloween en plein cœur des Highlands ? Toutes les réponses dans Play me !
Disponible le 4 juin
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Play-Si-peux-Marlène-Eloradana-ebook/dp/B093QQ2B71/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=marlene+eloradana&qid=1621777642&sprefix=marlene+e&sr=8-3
Un grand merci à Marlène pour cet envoi et sa confiance.
Je découvre cette auteure dans ce second opus et une fois de plus, son talent d’écriture se confirme dans cette suite. J’ai dévoré ma lecture !
Zoé et Travis se sont rencontrés sur les bancs du lycée, plus précisément sous les gradins. Ils sont le yin et le yang. Lui est la star du lycée, elle, c’est la petite souris solitaire. Tout les oppose et pourtant il partage une vie difficile. Leur amitié les lie mais ce n’est pas leur heure. 10 ans plus tard, ils se retrouvent et ses sentiments enfouis refont surface. Travis ne laissera pas sa Zoe repartir quitte à employer les grands moyens. Alors qui cédera le premier ? Rien n’est gagné entre ces deux amoureux aussi blessés l’un que l’autre..
J’ai adoré cette lecture. Totalement addictive, l’auteure nous plonge dans une très belle histoire d’amour. On passe du rire au larme. La passion de ces deux héros très touchant transparaît dans chaque page. Mais l’auteure ne nous conte pas une histoire d’amour simple. Non, elle expose des sujets importants qui toucheront n’importe quel lecteur. Ici, l’auteure nous parle de la famille, quel soit mauvaise ou bonne, Marlène traite de ce sujet avec perfection avec objectivité et sans prise de position. Chacun se fait son propre avis avec un thème difficile à aborder. Mais chaque mot est savamment dosé pour nous faire ressentir l’espoir, la crainte, l’amour de chacun.
Ce roman est également une délicieuse pépite parce que les héros sont forts mais les personnages secondaires sont très importants. Chacun a son propre caractère, ses propres envies et on a envie de les retrouver dans leur propre tome.
C’est une histoire superbe qui m’a fait passer un excellent moment de lecture. Humour, frisson, passion, scènes sexys ( je vous laisse découvrir la table de billard) et intensité composent ce livre !
Un roman à ne pas louper!
Note
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire