mercredi 30 décembre 2020

Wish, tome 2 : Evie de Audrey Carlan

 


Résumé 

Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis. 
On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma soeur est exactement la même. 
Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante. 
Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon coeur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma soeur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un voeu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...


Disponible dès le 7 janvier 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Wish-serie-2/dp/275564723X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=wish+audrey+carlan&qid=1609322263&sprefix=wish+audre&sr=8-1






Un grand merci à Hugo New Romance pour cet envoi.

Après avoir dévoré le premier tome de cette série, j’avais hâte de retrouver l’histoire d’Evie que l’on a commencé à découvrir précédemment. 

Evie est la grande sœur. Plus âgée que Suda Kaye, elle a du se montrer adulte dès sa plus tendre enfance face à l’absence de ces parents. Evie ne croit pas au vœu et surtout elle est loin de la liberté de sa sœur et de sa mère. Elle porte en elle de profonde blessures. Alors lorsque sa sœur revient définitivement et que le garçon qu’elle a toujours aimé, lui révèle ses sentiments, Evie sera t-elle à prendre des risques ou finir seule ? Evie devra faire des choix et surtout faire ce qu’elle n’a jamais fait jusque là espérer et voler !

J’ai adoré ce second tome. Evie m’avait déjà particulièrement touchée dans le tome précédent. Je m’étais beaucoup retrouvée dans sa personnalité. Très mature, elle a du prendre des décisions très tôt. J’ai aimé son côté protecteur mais elle m’a également fait couler quelques larmes parce que finalement rien n’a été simple pour elle et surtout elle cache plus de blessures qu’il n’y paraît. 

Quand à son amoureux comment ne pas craquer face à cet amérindien aussi sexy que canon. On découvre cette culture trop peu présente dans nos romances. On voyage au cœur de ces contrées si lointaines.

La romance est sublime, tout en douceur et en intensité. Les émotions sont au rendez-vous et j’ai adoré assister à cette douce histoire d’amour. Tout y est ! La passion, les scènes érotiques qui apportent un vrai plus à l’histoire sans qu’elle ne prennent le dessus. 

Alors oui c’est une histoire d’amour mais c’est également l’histoire d’une famille, de deux sœurs et de retrouvailles. L’auteure réussit une fois de plus à m’emporter le temps de quelques pages!

J’ai hâte de retrouver la suite !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire