jeudi 17 décembre 2020

Écorchés - Tome 2 - Dangereuse Attraction de Carian Cole

 


Titre: 

Écorchés - Tome 2 - Dangereuse Attraction 

Résumé : 

Tyler Grace était beaucoup de choses.
Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.
Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m'a kidnappée à l'âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m'emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu'à la fin des temps.
Je n'imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d'un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l'instant où nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était lui.
Mon prince charmant.
Je ne désire qu'une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.

Disponibilité :

En numérique depuis le 16 décembre 2020 et en broché le 18 janvier 2021

Où le trouver :





On découvre enfin l’histoire du frère de Toren ! Je l’ai remarqué de suite dans le premier tome et j’étais impatiente de le découvrir et quelle magnifique découverte. 


Tyler vit en retrait dans les bois, ne parle pas, ne se mélange pas à la société et même lorsqu’il joue au sauveur auprès de la jeune Holly, son apparence fait de lui le parfait coupable. Quand ils sont amenés à se revoir, il est étonné de voir la jeune femme soutenir son regard et de ressentir de nouveaux certaines émotions oubliées. 


Je dois avouer que malgré sa part d’ombre, Tyler est un personnage auquel on s’attache immédiatement, la vie ne l’a pas épargné, ses rêves ont pris fin brusquement, sa solitude est palpable, pourtant on ressent qu’il a beaucoup à offrir, il sait se montrer attentif, charmeur, délicat, il cache un cœur énorme qui a simplement oublié de fonctionner. 


Holly adopte l’attitude que l’on attend d’elle, perdue dans une société qu’elle ne connaît plus, elle suit les règles qu’on lui donne alors que tout son être crie à l’aide de l’intérieur. Le seul auprès duquel elle se sent bien n’est autre que Tyler, son sauveur, mais est-ce que deux âmes si abîmées peuvent-elles former un tout solide ? 


Elle est un personnage admirable, si son passé a laissé des séquelles psychologiques elle essaie de trouver sa place, a la volonté d’apprendre et n’a jamais cessé de croire en l’amour avec un grand A. 


Carian signe ici une histoire inoubliable, la romance est belle et surtout traitée avec réalité, le traumatisme ne s’oublie pas au premier baiser, le rapprochement d´Holly et Tyler est fait avec subtilité, savoir faire et bienveillance. 
Elle dépeint parfaitement le ressenti de ces âmes meurtries, du poids suffoquant du rejet dont ils sont victimes, l’un jugé pour son apparence l’autre pour son passé. J’ai souffert avec eux, les quelques bribes du passé m’ont fait rager mais j’ai aussi souri quand ils entament ensemble un chemin parsemé d’attention, de compréhension et lorsqu’ils trouvent en l’autre un second souffle. 
L’intrigue est remarquable, j’ai été bluffée par la façon dont le destin peut être si cruel et si bienfaiteur à la fois. 
Et puis je dois aussi vous parler de cette fin ... l’originalité de ce choix m’a mise la larme à l’œil, je crois que je ne voulais tout simplement pas les quitter. 


Vous devez absolument lire cette histoire, on y rencontre le pire de l’âme humaine mais aussi la plus pure. 


Je remercie les Éditions Bookmark de leur confiance sur ce service presse et Carian Cole d’avoir créé des personnages si attachants ♥️




Tableau photos :




Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire