samedi 19 décembre 2020

Le voisin parfait est un enfoiré de Camilla Simon

 


Titre :

Le voisin parfait est un enfoiré

Résumé :

La comédie sexy de l’été !
Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! 
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Disponibilité :

En numérique depuis le 15 juillet 2019, en broché depuis le 08 octobre 2020 et en audiobook  depuis le 1er décembre 2020

Où le trouver :





Alors qu’un soir Hailey espère dormir tranquillement, son voisin en a décidé autrement en mettant sa musique à fond, bien entendu elle va débarquer à sa porte et lui demander de se calmer de suite mais ce simple geste anodin entraînera une suite d’événements inattendus...


Hailey est une jeune femme franche et directe mais ce qui la caractérise vraiment c’est sa maladresse légendaire, sincèrement elle n’en loupe pas une et se retrouve souvent dans des situations embarrassantes.


Ce personnage ça été un vrai plaisir de le lire, elle m’a donné le smile régulièrement et son côté ogresse vaut aussi le détour, c’était vraiment une lecture plaisir grâce à elle. 


Emmett est plutôt du genre secret, ténébreux, on ne lui connaît aucune relation, il parle peu et s’enferme parfois dans sa solitude sans raison apparente alors quand il s’intéresse à Hailey ça intrigue.  


Alors lui, j’ai fondu direct, j’ai adoré sa façon de faire, sa drague faites avec malice et gourmandise, il parle peu mais quand il s’exprime ça vous touche en plein cœur. 


Cette histoire est un vrai coup de cœur, pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai beaucoup ri, Hailey est d’un comique malgré elle, c’était un régal de la lire.
Ensuite parce que j’ai été surprise, le choix d’Emmett m’a complètement prise au dépourvue, j’ai voulu crier un non retentissant, j’ai eu aussi envie de les secouer, ils s’aiment et pensent faire les bons choix pour protéger l’autre mais se blessent au passage et m’ont meurtri le cœur. 
Leur histoire s’installe en douceur, les sentiments sont puissants, j’ai tourné les pages avec avidité, impatiente de savoir où ils allaient. 
La première partie est légère et mignonne puis la seconde partie s’intensifie et les révélations arrivent, tout est fait avec adresse pour qu’on reste passionné par ce couple. 
Dans leur entourage il y’a aussi des personnages qui valent le détour, j’ai adoré la complicité installée avec les « Sugar » et heureusement que d’autres tomes existent car je trouve cette bande tellement attachante (un conseil, allez lire aussi L’amant parfait est un inconnu ou presque et Very bad start).


Camilla a une plume qui me parle, qui m’emporte facilement, je passe toujours un agréable moment avec ses histoires. 


Je remercie sincèrement les Éditions Addictives pour l’envoi de ce broché et Camilla on se donne rdv sur le prochain sans fautes ♥️




Tableau photos :




Quelques extraits :






Photo :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire