dimanche 20 décembre 2020

The secret between us de Jessica Urban



 


Résumé 

Leur amour sera-t-il plus fort que les secrets ?

  Haïvy a perdu tous ses repères. À cause de l’assassinat de son père, elle et sa famille, placées sous protection, ont été contraintes de déménager et de s’installer à Hawaï. Nouveau lycée, nouvelle identité : ici, il faut tout recommencer et surtout, éviter de se faire remarquer. Alors ce n’était peut-être pas une très bonne idée de se rapprocher du pôle Espoir, ce groupe de surfeurs sans limite dont le leader, Zack, attire tous les regards. À l’évidence, ce brun ténébreux aux tatouages énigmatiques ne la laisse pas indifférente, et lui résister devient de plus en plus difficile. Or, avec le danger qui guette, Haïvy sait qu’elle ne doit en aucun cas baisser la garde. Et elle a bien peur que Zack lui fasse perdre le contrôle…


Disponible en ebook le 13 janvier 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Secrets-Between-Us-DIGITAL-ebook/dp/B08P7M6R64/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=the+secret+between+us&qid=1608487641&sprefix=the+secret+bet&sr=8-1




Merci à Harlequin pour cet envoi.

Haïvi est une jeune lycéenne. Alors qu’elle voit sa vie totalement changée, elle doit se faire à ce changement avec sa mère et sa sœur. 

A peine arrivée sur le sol hawaïen, elle fait la connaissance de Zach, surfer sexy mais également bad boy du lycée. Connard par excellence, elle se sent irrémédiablement attiré par ce garçon qui se cache derrière son personnage de connard. Mais loin de se laisser avoir par sa superficialité, elle ira chercher derrière le masque de Zach. Mais entre secret et blessure, Zach et Haïvi devront faire face à de nombreux obstacles avant d’espérer un happy end ou finalement de prendre une voie différente.

Malheureusement je pense que ce style de romance n’est plus pour moi. Dès le départ, je n’ai pas réussi à entrer dans cette romance trop jeune pour moi. Les aléas et les problèmes de lycéens m’ont laissé de marbre et tout au long de ma lecture, je suis passée à côté du récit. 

Je ne vais pas développer plus mon avis parce que finalement c’est vraiment le style trop young qui ne m’a pas emballé. 

Mais j’ai pu découvrir une auteure que je ne connaissais pas. Son écriture n’est pas à critiquer loin de là puisque pour les amoureuses de ce genre, vous y trouverez l’intensité et le panel d’émotion que l’on a à cet âge là !

N’hésitez pas à lire cette romance si vous aimez les premiers amours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire