dimanche 27 décembre 2020

Angry God de L.J Shen



 

Résumé 

Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s’il la détruit avant 

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant… 

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante… 


Disponible en ebook et broché le 6 janvier 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Angry-God-nouveauté-événement-lectrices/dp/2280446081/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=l.j+shen&qid=1609074941&sprefix=l.j&sr=8-3



Un grand merci à Harlequin France pour ce service presse !

Qu’est ce que j’avais hâte de retrouver enfin Le très sulfureux Vaughn découvert précédemment ! Dans le tome précédent, L.J Shen avait disséminé quelques indices sur ce héros arrogant et tellement dur ! Et punaise je me suis régalée !

Vaughn et Lenora se sont rencontrés dès leur plus jeune âge. Alors que les années passent et qu’un secret les relie, ils se retrouvent quelques années plus tard avec les mêmes objectifs. Mais Vaughn est toujours autant ce sombre connard et entre Lenora et Vaughn va se jouer une véritable guerre qui risque de ne le laisser aucun des deux indemnes.

Waouh !! Une fois de plus l’auteure arrive à me rendre complètement dingue de ces histoires. Commencé à 8h et finit 5h plus tard je n’ai pas pu lâcher mon livre jusqu’à cet épilogue. Cette plume tellement intense m’a bouleversée. J’ai plongé la tête la première dans ce récit et surtout Vaughn m’a fait perdre la tête. 

Récit à deux voix, on s’accroche aux pages et à une trame parfaitement réaliste. J’ai vibré, j’ai été embarqué dans cette multitudes d’émotions dépeintes dans chacune des pages. Vaughn est un sombre connard mais j’ai craqué, je suis tombé amoureuse de cet homme dont le passé est loin d’être simple. Entre la haine et l’amour, on dit qu’il n’y a qu’une mince frontière et ici c’est absolument le cas. Mon cœur a oscillé entre ces deux sentiments jusqu’à finalement craquer ! 

Quand à Lenora, j’ai rarement autant aimé une héroïne !! Son caractère, ses punchlines, sa patience en font d’elles une personne incroyable ! J’ai adoré son personnage ! 

Ce livre est une véritable pépite ! Tout y est, les émotions, l’intensité, la passion, la haine! Le lecteur oscille entre ses diverses émotions sans jamais reprendre son souffle. 

Vous pouvez lire ce livre indépendamment même si pour moi, il est juste très dommage de ne pas lire les tomes précédents!

C’est un joli coup de cœur pour ce livre ! Un conseil ne passez pas à côté !

Note 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire