jeudi 10 décembre 2020

Dusk till dawn de Karyn Adler

  •  Résumé : À quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même. Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite, un club select.
    Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir.
    Guidée par l’énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise.
    Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant. Et si l’un instruit le corps de la jeune femme, l’autre approche son cœur.
    June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu’elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu’un ?
    Du crépuscule jusqu’à l’aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Dusk till down



Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

Parce qu'elle est une personne que j'admire et que j'adore, en plus d'être une auteure talentueuse, je ne pouvais passer à côté du dernier titre de Karyn Adler.
Je n'avais pas lu le résumé, je savais que je le lirais, donc hop à la découverte de cette nouvelle romance.

June est sur son petit nuage, elle prépare son mariage avec Denis. Aussi quand  quelques semaines avant le jour J, elle le retrouve au lit avec une autre c'est son monde qui bascule.
Mais au delà du geste, c'est surtout les mots de ce crétin qui vont l'atteindre plus que de raison.
Soutenue par sa meilleure amie, elle va décider à repousser ses propres limites et c'est le mystérieux Riley qui va l'aider.
C'est pourtant à Ezequiel qu'elle va ouvrir son cœur, mais quand la vérité éclate, c'est son cœur qui vole encore en morceau.
June arrivera t'elle à se relever de cette nouvelle épreuve ?

June est une femme épanouie, elle est heureuse et tout semble lui sourire, mais quand le château de carte s'effondre la vérité douloureuse va la terrasser.
Blessée plus que de raison par les propos de son ex elle va partir à la conquête d'elle-même, en allant chercher son propre plaisir. Auprès de Riley c'est une nouvelle qui va éclore mais c'est auprès d'Ezekiel que le papillon naît vraiment.
Elle va être blessée mais forte de ce qu'elle est devenue, elle renaît tel un phénix, encore plus forte encore plus sensuelle.

Riley/Ezekiel ne s'encombre pas des femmes, il les consomme à outrance pour son propre plaisir.
Quand on lui propose d'initier une novice au plaisir çà ne l'intéresse pas et pourtant, c'est lui qui va apprendre au contact de la fébrile June.
L'homme sur de lui va perdre de sa superbe auprès de la seule femme qui à réussi à toucher son coeur, maladroit mais touchant on a envie de lui dire qu'il va droit le mur avec ses erreurs.

Une romance torride, mais genre vraiment, avec en plus de l'émotion , c'est tout ce que j'aime.
Karyn signe encore une fois une histoire riche en sentiments, en souffrance mais surtout en plaisir, j'ai été captivé par cet endroit où on peut enfin être soi-même, sans faux semblant.

J'ai dévoré ma lecture, comme j'aurais aimé dévoré Riley (ou être dévoré soyons honnête lol)

Une plume incroyable avec une histoire sensuelle, moi je dis OUIIIII, un grand OUIIIIIIII même !


A lire pour les romantiques, celles qui continuent de croire au grand amour mais aussi pour celles qui pensent que le sexe c'est vachement bien aussi :)

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire