dimanche 13 décembre 2020

Socrate’s shadow de Haley Riles



 

Résumé 


Lorsque Kaya s’envole au Panama pour sa lune de miel, elle est loin d’imaginer qu’elle va séjourner dans l’hôtel de Socrate, cet homme, certes canonissime mais si arrogant, qu’elle a rencontré lors de son mariage. 

Elle n’a jamais entendu parler de lui, alors qu’il porte le titre de « meilleur ami » de son mari Allan, et son comportement envers elle pourrait largement le classer en tête du connard de l’année ! 

Cerise sur le gâteau ? Allan, obnubilé par son travail, va abandonner la jeune mariée à Bocas del Toro et rentrer à Montréal, laissant à Socrate le soin « d’occuper » son épouse.

Si ce dernier se montre totalement hermétique et au sommet de son antipathie, Kaya, elle, pourrait vouloir percer les ombres qui l’entourent, et l’attirance pourrait finalement l’emporter sur l’aversion.

Car ne dit-on pas que l’obscurité attire parfois davantage que la lumière ?


Disponible en ebook le 14 décembre 

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Socrates-shadow-Haley-Riles-ebook/dp/B08P9Y2L4J/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=haley+riles&qid=1607799096&sprefix=hailey+r&sr=8-3




Un grand merci à Black Ink édition pour ce service presse.

Je découvre pour la première fois la plume de Haley Riles et je viens de me prendre une grande claque ! Waouh !!! Quelle surprise !!! 

Kaya et Allan viennent tout juste de se marier. Jeune couple heureux et épanoui, il semble s’aimer pour le meilleur et le pire. Allan décide d’emmener sa femme passer leur lune de miel au Panama, et de profiter de ce voyage pour retrouver son meilleur ami, celui qu’il considère comme son frère Socrate. Mais alors que Allan s’enfonce dans le travail et délaisse sa femme, entre Socrate et Kaya va naître une relation électrique qui les dépassera très vite. 

Mais rien n’est simple dans ce livre !!!! Quand les traumatismes du passé entrechoquent le présent et remet en question le futur, Socrate et Kaya devront faire des choix . 

J’ai passé une partie de ma nuit sur ce roman !!! J’ai été happée par l’histoire qui pourrait paraître simple au demeurant mais qui est tellement compliquée. Je suis tombée amoureuse de Socrate. Ah la la ( gros gros soupir oui). Comment vous décrire mon amour pour ce héros; un peu beaucoup connard, un poil dingue, mais tellement, tellement touchant. Son histoire m’a marquée. J’ai eu quelques larmes aux yeux, je me suis retrouvée devant ma liseuse à reprendre mon souffle plusieurs fois. Ces chapitres sont absolument parfait !! 

Quand à Kaya, j’ai eu un peu plus de mal. Par moment, j’ai eu envie de la secouer, de la faire réagir face à l’inéluctable!! Mais au fil des pages, on s’attache et on prend du plaisir également à la découvrir parce qu’elle a également quelques failles qu’elle sait cacher parfaitement.


Comme je vous le disais en introduction, je découvre la plume de Haley Riles. Chaque mot, chaque passage vous rend addict à cette romance. L’émotion, l’intensité, le cœur qui palpite, ce livre contient tout un panel de sentiments qui ne laissera aucun lecteur indemne !

Note

5/5


Extrait:


« Voix faible, légèrement tremblante, et un palpitant qui s’emballe : je la trouble. La voilà, sa faille : le sexe, le désir ardent qui brûle dans ses veines et que mon meilleur pote n’a pas été capable de satisfaire. Parfois, il suffit d’un rien pour déraper et s’aventurer sur un chemin encore inexploré, mais que je rêve d’arpenter. »


Extrait de 

Socrate's shadow

Haley Riles

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire